Comment faire pour obtenir un bouton qui permet aux membres de masquer les widgets du forum ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire pour obtenir un bouton qui permet aux membres de masquer les widgets du forum ?
Bonjour,
Je regarde souvent le forum de Fanch56, parce que je trouve qu'il est bien réalisé, et du coup, je serais interressé pour mettre en place un bouton qui permet de masquer ou non les widgets du forum, voici l'exemple du forum de Fanch : http://www.anciens-cols-bleus.net/
Il s'agit du petit bouton jaune à gauche de l'écran dont le contenu est écrit en noir.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Romain
Je regarde souvent le forum de Fanch56, parce que je trouve qu'il est bien réalisé, et du coup, je serais interressé pour mettre en place un bouton qui permet de masquer ou non les widgets du forum, voici l'exemple du forum de Fanch : http://www.anciens-cols-bleus.net/
Il s'agit du petit bouton jaune à gauche de l'écran dont le contenu est écrit en noir.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Romain
Dernière édition par quistador le Ven 21 Déc 2012 - 10:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment faire pour obtenir un bouton qui permet aux membres de masquer les widgets du forum ?
Bonjour
Tu peux récupérer l'image.

- Code:
Voici le CSS pour cela. ([b]Origine Foruùactif[/b].)
/* ******************************CACHE WIDGET ******** */
}
.widget-arrow {
height: 350px;
width: 40px;
border-radius: 00px;
float: left;
cursor: pointer;
background: #f5ebf7 url(http://URL IMAGE) no-repeat 0 0;
}
.widget-arrow.isright {
float: right;
}
.widget-arrow.isleft.isclosed, .widget-arrow.isright.isopened {
background-position: 0px 0px;
}
#widget-arrows {
height: 38px;
position: fixed;
bottom: 140px;
}
Tu peux récupérer l'image.

Re: Comment faire pour obtenir un bouton qui permet aux membres de masquer les widgets du forum ?
Bonjour,
Merci Fanch, mais voici le message d'erreur que j'ai :
Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code.
Et voici ce que j'ai mis :
}
.widget-arrow {
background: #f5ebf7 url(https://i.servimg.com/u/f17/11/09/14/31/ouvrir10.jpg) no-repeat 0 0;
}
.widget-arrow.isright {
}
}
#widget-arrows {
}
Cordialement
Romain
Merci Fanch, mais voici le message d'erreur que j'ai :
Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code.
Et voici ce que j'ai mis :
}
.widget-arrow {
background: #f5ebf7 url(https://i.servimg.com/u/f17/11/09/14/31/ouvrir10.jpg) no-repeat 0 0;
}
.widget-arrow.isright {
}
}
#widget-arrows {
}
Cordialement
Romain
Invité- Invité
retire le premier } en haut
Dernière édition par FANCH 56 le Ven 21 Déc 2012 - 9:55, édité 1 fois
Alors il m'indique cela : Votre CSS a bien été mis à jour.
Mais le hic c'est que le bouton ne s'affiche pas sur mon forum.
Mais le hic c'est que le bouton ne s'affiche pas sur mon forum.
Invité- Invité
Tu met en plus ce code javascripts (sur toutes les pages)
- Code:
$(function() {
var c = $("#left,#right"), d, e = function(a) {
var a = a.direct ? 0 : 1E3, b = $(this).data("side");
window.localStorage && localStorage[("none" == $("#" + b).css("display") ? "remove" : "set") + "Item"]("wid" + b, "1");
$("#" + b).stop(!0, !0).animate({width:"toggle", height:"toggle", opacity:"toggle"}, a);
$(this).toggleClass("isopened isclosed")
};
c.length && ($("#content-container").prepend(d = $('<div id="widget-arrows"><div style="clear:both"></div></div>')), c.each(function() {
$(this).find("script").remove();
var a = $(this).attr("id"), b = $('<div class="widget-arrow is' + a + ' isopened"></div>');
"right" == a && $("#content").prepend($("#right").css("padding", "0 10px")).css("margin-right", 0);
b.data("side", a).appendTo(d).click(e);
window.localStorage && "1" == localStorage.getItem("wid" + a) && b.trigger({type:"click", direct:!0})
}))
});
Tu va me dire que je suis enquiquinant mais le bouton et la fonction fonctionne sauf que quand je clique sur le bouton pour réafficher les widgets, ça beug.
Voici le forum sur le quel j'utilise la fonction : http://www.chiensdalsace.org/forum
Voici le forum sur le quel j'utilise la fonction : http://www.chiensdalsace.org/forum
Invité- Invité
Ce n'est peut-être que pour invision.
Regardes l'astuce de FA
Regardes l'astuce de FA
Je vais regarder cela de plus près.
Merci Fanch pour ton accord pour l'image.
Merci Fanch pour ton accord pour l'image.
Invité- Invité
Bon ben en fait il s'agissait de la mauvaise version de javascript.
Du coup j'ai pris la bonne pour mon forum.
Tout fonctionne, donc je clos le sujet.
Merci infiniment Fanch.
Cordialement
Romain
Du coup j'ai pris la bonne pour mon forum.
Tout fonctionne, donc je clos le sujet.
Merci infiniment Fanch.
Cordialement
Romain
Invité- Invité

» Comment faire pour obtenir deux mots l'un sur l'autre
» comment faire pour neutraliser les nouveaux membres
» Comment faire pour masquer automatiquement les chiffres au passage de la souris ?
» Comment faire pour que seuls les membres aient accès au contenu de "Membres" ?
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
» comment faire pour neutraliser les nouveaux membres
» Comment faire pour masquer automatiquement les chiffres au passage de la souris ?
» Comment faire pour que seuls les membres aient accès au contenu de "Membres" ?
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1