Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."

Message par roman67 Sam 15 Déc 2012 - 12:32

Bonjour,

J'aimerai pouvoir faire apparaître une mention" lorsqu'un message a été réédité avec l'heure, la date et éventuellement la personne qui l'a réédité.

Est-ce possible?

Si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre avec des mots "simples", car je suis novoce en la matière.


Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Roman67
avatar

roman67
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 15/12/2012

http://lpro.forumperso.com/
roman67 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."

Message par Chacha Sam 15 Déc 2012 - 13:04

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..." Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


J'aimerai pouvoir faire apparaître une mention" lorsqu'un message a été réédité avec l'heure, la date et éventuellement la personne qui l'a réédité.
Bonjour,

C'est déjà d'application, mais plusieurs cas peuvent se présenter dans les messages édités :

- Si un membre édite un message, (sans qu'un autre message soit posté après le sien), il ne sera rien indiqué.

- Si un membre édite un message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.

- Si un admin édite un message d'un membre, (qu'il y aie ou non un autre message après), il ne sera rien indiqué SAUF si celui-ci indique une raison dans la case prévue à cet effet.

- Si un admin édite son propre message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."

Message par Chacha Sam 22 Déc 2012 - 10:09

Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..." Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..." Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..." 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum