Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."
Bonjour,
J'aimerai pouvoir faire apparaître une mention" lorsqu'un message a été réédité avec l'heure, la date et éventuellement la personne qui l'a réédité.
Est-ce possible?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre avec des mots "simples", car je suis novoce en la matière.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Roman67
J'aimerai pouvoir faire apparaître une mention" lorsqu'un message a été réédité avec l'heure, la date et éventuellement la personne qui l'a réédité.
Est-ce possible?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre avec des mots "simples", car je suis novoce en la matière.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Roman67
Re: Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,J'aimerai pouvoir faire apparaître une mention" lorsqu'un message a été réédité avec l'heure, la date et éventuellement la personne qui l'a réédité.
C'est déjà d'application, mais plusieurs cas peuvent se présenter dans les messages édités :
- Si un membre édite un message, (sans qu'un autre message soit posté après le sien), il ne sera rien indiqué.
- Si un membre édite un message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.
- Si un admin édite un message d'un membre, (qu'il y aie ou non un autre message après), il ne sera rien indiqué SAUF si celui-ci indique une raison dans la case prévue à cet effet.
- Si un admin édite son propre message et que quelqu'un d'autre a posté après, il sera bien indiqué qui l'a fait et la date.
Cordialement.
Re: Comment faire apparaître la mention "édité le ... par ..."
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |