facture
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
facture
bonjour à tous
ayant effectuer un achat de crédits pour un nom de domaine, je n'es malheureusement pas la facture au nom de mon club avec adresse, j'ai envoyer une demande a paypal et celui ci me renvoie vers vous
comment faire pour avoir cette facture
amicalement
ayant effectuer un achat de crédits pour un nom de domaine, je n'es malheureusement pas la facture au nom de mon club avec adresse, j'ai envoyer une demande a paypal et celui ci me renvoie vers vous
comment faire pour avoir cette facture
amicalement
Dernière édition par marlene77 le Jeu 27 Déc 2012 - 15:14, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: facture
bonjour,
cela serait pour
http://www.csmeauxpetanque.com
facture à l'ordre ******************
pour la somme de **** euros
merci et a bientôt
cela serait pour
merci et a bientôt
Dernière édition par Chacha le Jeu 27 Déc 2012 - 13:08, édité 1 fois (Raison : Informations personnelles supprimées)
Bonjour,
Les informations personnelles ont été supprimées et transmises directement à The Godfather.
Cordialement.
Les informations personnelles ont été supprimées et transmises directement à The Godfather.
Cordialement.
marlene77 a écrit:bonjour,
cela serait pour
merci et a bientôt
Merci pour l'info.
Néanmoins, le domaine cité est enregistré au nom d'un particulier et non au nom d'une association!
C'est dans ce sens que PayPal vous a demandé de vous adressé à nous. Car la seul facture qu'il peuvent vous fournir (et que vous avez déjà reçu par email) et au nom de la personne ayant commandé le domaine.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, j'ai le même soucie.
Pas de facture au nom de l'assos pourtant j'ai mis dans paypal les info nom prénom (du président) ainsi que le lieu de l'assos.
Il m'envoie un récu simple avec rien d'écrit dessus. www.motards87.fr
pouvez vous m'aider svp
Pas de facture au nom de l'assos pourtant j'ai mis dans paypal les info nom prénom (du président) ainsi que le lieu de l'assos.
Il m'envoie un récu simple avec rien d'écrit dessus. www.motards87.fr
pouvez vous m'aider svp