Texte défilant
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte défilant
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de la poser ici :
J'aimerais placer un texte défilant sur la page d'accueil de mon forum à savoir :
"Bonjour et bienvenue à La Tranquillité, le nom ou les noms des membres connectés".
Mon forum est en BB3
Merci par avance de votre réponse, amicalement,
olia
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de la poser ici :
J'aimerais placer un texte défilant sur la page d'accueil de mon forum à savoir :
"Bonjour et bienvenue à La Tranquillité, le nom ou les noms des membres connectés".
Mon forum est en BB3
Merci par avance de votre réponse, amicalement,
olia
Dernière édition par Admin Olia le Dim 23 Déc 2012 - 14:44, édité 1 fois
Re: Texte défilant
Bonjour,
En phpBB3 les annonces sont activables non ? (je me souviens plus)
Allez sur le panneau d'administration > Général > Annonce et créé s'en une, elle donnera l'effet que vous cherchez.
Cordialement
Backdraft
Allez sur le panneau d'administration > Général > Annonce et créé s'en une, elle donnera l'effet que vous cherchez.
Cordialement
Backdraft
_backdraft_ a écrit:Bonjour,
Oui
Invité- Invité
Oui les annonces sont activables,
merci pour le renseignement, mais là je me sens un peu bête, pour que le nom du membre connecté apparaisse je ne sais pas comment faire.
merci par avance.
merci pour le renseignement, mais là je me sens un peu bête, pour que le nom du membre connecté apparaisse je ne sais pas comment faire.
merci par avance.
- Code:
{USERNAME*}
Sans l'étoile
Cordialement
Backdraft
Je vais essayer, merci
Bonsoir
à mettre dans le titre de la page d'accueil comme ci-dessous
à mettre dans le titre de la page d'accueil comme ci-dessous
- Code:
<marquee>Bienvenue sur ,,,,. <font color=#AA0000>{USER&#8288;NAME}</font></marquee>
Merci je vais essayer car jusqu'à présent je n'y suis pas parvenue.
Admin Olia a écrit:Oui les annonces sont activables,
merci par avance.
Hello! Essaie de mettre ça [code
J'arrive pas à le mettre correctement!
Tu écris (en un mot) dans les {} USERNAME
Désolée, je ne dois pas savoir faire mais je n'y parviens pas.
Voilà ce qui s'affiche maintenant et je ne peux plus effacer :
Bonjour USERNAME et bien venue à La Tranquillité
Voilà ce qui s'affiche maintenant et je ne peux plus effacer :
Bonjour USERNAME et bien venue à La Tranquillité
Tu as mis le texte entre ces 2 signes? {}?
Voilà le code
- Code:
<i><font size=5>Bienvenue sur ????, <font color=#AA0000>{USER&#8288;NAME}</font></font></i>
Bonjour il faut mettre des {} autour de USERNAME, nous ne pouvons l'écrire tel quel sinon ça met des bug comme l'ont fait Fanch56 et bad_girls.
Mettez donc USERNAME en l'entourant de {}
Regardez ceci vous aidera : http://www.caserne35.com/popup_help.forum?l=miscvars&i=welcome_text
Backdraft
PS : essayez d'éviter de tous lui apporter des réponses ça risque de l'embrouiller plus qu'autre chose, merci.
Mettez donc USERNAME en l'entourant de {}
Regardez ceci vous aidera : http://www.caserne35.com/popup_help.forum?l=miscvars&i=welcome_text
Backdraft
PS : essayez d'éviter de tous lui apporter des réponses ça risque de l'embrouiller plus qu'autre chose, merci.
Désolée, je ne suis pas douée je n'y arrive pas. à tout hasard l'adresse de mon forum.
la-tranquillite.forumdediscussions.net
la-tranquillite.forumdediscussions.net
Ce que je peux vous proposer c'est de le faire pour vous mais c'est uniquement si vous avez confiance bien sur.
edit : contactez moi par mp uniquement si ça vous intéresse et je vous le ferais.
Cordialement
Backdraft
edit : contactez moi par mp uniquement si ça vous intéresse et je vous le ferais.
Cordialement
Backdraft
Victoire j'ai réussi je vous remercie tous pour votre aide, en fait ce n'était pas si difficile,
Bon dimanche à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
olia
PS grand merci à toi backdraft, je te l'aurais donné en toute confiance mais c'est fait.
Bon dimanche à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
olia
PS grand merci à toi backdraft, je te l'aurais donné en toute confiance mais c'est fait.
Dernière édition par Admin Olia le Dim 23 Déc 2012 - 14:43, édité 1 fois
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |