Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

+83
Neptunia
Bryx
risa
Isa.MCF
Martine677
Faline
*Splash*
ShinikataLjosa
RomainG
Abadidon
Herox_44
dusterman
Cloo
Fufu89
Cinfonie
Tifan
Irma75
Titus55
mini-pinou
Edena
le.cricket
maryse
Lucy28
Rozenbrez
Mdame Lili
Svenito
Mi Neth
bugsbuny
adele
titou2302
Albiailée
Nanamei
Shashy
John_Wades
evolution-cup
brother
Dooku
tenardier
Philippe 93
Adminsolitaire
ellisland
MlleAlys
Mome ETN
Killae
Alpha.44
BelleMuezza
Marinou7
Kallindra
emmamusique
Anzu
Bipo
Hemoglobine
Nico Robin
TDF
snunez
HeleneM
petitefeuille
Cassandra de Cambacérès
Aiden
demeter1
Scipion
Dragonhead
Hancock D. Nirah
merlevenezien
Caline-08
kevin-677
8Bonhomme5
professeur felyne
Niten
Taylor ♥
Gislaine
pat75
Admin Princedusud
Tyma
bouhafs
SandyL
fleur2
Gylter
marjolaine*
Chacha
FANCH 56
patriciadpt30
Cyberchris28
87 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les permissions de vos invités ?

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Left1117%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Right11 17% 
[ 24 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Left1133%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Right11 33% 
[ 47 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Left1144%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Right11 44% 
[ 63 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Left116%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Right11 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Cyberchris28 Ven 28 Déc 2012 - 3:42

A quoi ont accès vos invités sur votre forum........

Merci de voter
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 10:23

Bonjour,
Ils on t accès à tous sauf, bien sur, écrire, sinon quelle raison de s'inscrire ?
Michel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par FANCH 56 Ven 28 Déc 2012 - 10:43

Bonjour

Pour ma part j'ai pas de case pour répondre.

Certaines parties du forum (20%) sont visibles, pour attirer la personne. Mais mon forum étant spécifique, en général ils s'inscrivent.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:20

Bonjour,

Pour ma part, les parties techniques (éducation canine), sont ouvertes à la lecture et le reste fermé.

Pour mon second forum, pareil, il y a une partie ouverte aux invités (lecture), mais pour tout ce qui est écriture, il faut s'y inscrire.

Cordialement
Romaibn
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:48

Bonsoir,
sur mon forum l'invité ne voit qu'une catégorie, et ne peut pas lire.
Celui qui est intéressé par mon forum je dirai comme Chacha, comme c'est un peu spécifique également, alors les membres s'inscrivent s'ils ont besoin .
Bonne soirée.
Covent.


Dernière édition par Coventgarden le Jeu 16 Mai 2013 - 21:01, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Chacha Sam 29 Déc 2012 - 21:53

Coventgarden a écrit: je dirai comme Chacha
Bonsoir,

A mon avis vous confondez les pseudos, je ne suis pas intervenu sur ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par marjolaine* Dim 30 Déc 2012 - 18:43

pour ma part une partie est visible environ 20%, de plus j'ai mis un bouton ou on peut cliquer pour avoir un petit aperçu de ce qui se fait dessus
Étant un forum de graphisme, si on laisse tout ouvert en règle générale; on n'a pas d'inscrits, les invités viennent se servent et ne s'inscrivent pas, c'est pour ça que toutes les catégories ne sont pas accessibles , sinon autant faire un blog!
marjolaine*

marjolaine*
****

Messages : 230
Inscrit(e) le : 03/11/2010

http://www.lesgraphettes.com/
marjolaine* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Gylter Lun 31 Déc 2012 - 0:31

Les permissions de vos invités ?
Accès total, lecture et écriture. Je mise beaucoup sur le contenu afin d'avoir de l'audience, et si le contenu n'est pas accessible, personne ne viendra jamais. (Google est un simple invité, hein.)

Je ne mise pas sur les chiffres "classiques" (nombre de messages et d'inscrits) mais plus sur la fréquentation (nombre de visiteurs /jour, pages vues par visites etc). L'expérience montre que les accès restreints ne sont pas bons pour se faire connaître. Au contraire : diffuser le contenu, le copier sur d'autres sites me parait être une bonne chose, car avec un peu d'astuce, on peut arriver à toucher un public de plus en plus large !

L'accès en écriture à tous est plus issu de mon ressenti vis à vis d'un forum : lorsque j'ai envie de réagir sur quelque chose, alors je dois pouvoir le faire, sans passer par l'habituel parcours du combattant inscription -> valider le mail ou attendre la validation admin -> poster. Je considère qu'il faut pouvoir réagir directement, et très simplement ... je n'applique donc que ce principe. Lorsque j'ai envie de participer un peu plus, je me crée un compte afin d'avoir une "identité" sur ce site. Et si je ne participe que très occasionnellement ou plus jamais ... alors autant ne pas avoir de compte.

C'est un véritable souhait, d'offrir un site le moins restrictif possible, avec les règles les plus souples possibles (mis à part le classique respect de la loi ... il n'y en a quasiment pas).
avatar

Gylter
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 29/09/2010

Gylter a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par fleur2 Lun 31 Déc 2012 - 1:09

bonsoir

J’ai voté oui ouvrir le forum aux invitées, et laisser une part comme les bonjours en privée!

Les gens sont curieux comme devant une vitrine, ce n’est pas pour cela qu’ils vont s'inscrire encore moins si ils y sont obligeais ! mais il reviennent ensuite pour revoir surtout si c’est original !!!
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 15:44

Chacha a écrit:
Coventgarden a écrit: je dirai comme Chacha
Bonsoir,

A mon avis vous confondez les pseudos, je ne suis pas intervenu sur ce sujet. Wink


Cordialement.
Bonjour, quand je disais "comme Chacha", je voulais dire, comme ce qu'il a dit plus haut. Veuillez m'excuser, je n'ai pas un français toujours logique, car je ne suis pas française d'origine, et parle et écris mieux l'irlandais (anglais) que le français. Désolée parfois je m'embrouille. Mais sur ce coup je crois que c'est vous qui ne m'avez pas bien comprise. Biz!!

Happy new year at all. Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par snunez Mer 2 Jan 2013 - 22:12

Je m'excuse, je refais mon post.

Bon, en tout cas! Les invités peuvent votés au sondages et voir le forum sans voir le topic. Pour qu'ils puissent se donné une idée de l'ensemble du forum sans pensé qu'il n'y a rien d'intéressant.

-La partie "partenaire" pour leur démarche de partenariat.

-Une section pour les invités + les Anglophones.

Le reste, faut s'inscrire parce que c'est quand meme la moindres des choses pour poursuivre la visite et les dialogues avec la communautés.^^

Voilà! Bisou. Bizz


Dernière édition par snunez le Jeu 3 Jan 2013 - 18:06, édité 2 fois
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par SandyL Jeu 3 Jan 2013 - 11:09

Bonjour,

Je rappelle que cette section n'est pas :
Un espace de sondage ou topic assimilé, dans la mesure où le sondage n'entraine pas de débat.


SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 11:28

Bonjour

En règle général, un forum est fait pour être vu, donc brider la majorité des forums et des commentaires, n'incite pas les gens à le visiter.

Quand à la partie " invité " , je pense que c'est surtout une source à problèmes.
Si ils veulent nous contacter ou s'inscrire , ils connaissent les démarches à effectuer.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 23:35

Bonsoir Smile

Je suis un peu surprise des résultats, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'administrateurs qui feraient le choix d'interdire l'accès aux topics.
Personnellement, je laisse tout mon forum visible, excepté un seul qui est un peu "sensible", en revanche, on ne peut pas y poster excepté pour les demandes de partenariat et pour les hommages spontanés à celui dont le forum est dédié.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par bouhafs Lun 7 Jan 2013 - 0:34

sur mon Forum les invitées n'ont pas l'intégralité du Forum
(il fait s'inscrire et se présenter pour avoir accés au Forum complet)
bouhafs

bouhafs
****

Masculin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 26/12/2011

http://www.air91-force-algerian.com/
bouhafs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Tyma Mer 9 Jan 2013 - 8:21

Je préfère que les visiteurs de mon forum soient libre. Par conséquence ils ont accès à l'ensemble du forum, des sujets et des messages qu'ils peuvent bien évidemment lire.
Tyma

Tyma
****

Masculin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 13/10/2009

Tyma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Admin Princedusud Lun 14 Jan 2013 - 10:52



Comme c'est un jeu de rôle,ils ont un accès pour s'annoncer à l'entrée et ensuite,on leur donne toutes les clès qu'ils ont besoin par rapport à la charge qu'ils ont en rôle-play
Admin Princedusud

Admin Princedusud
**

Masculin
Messages : 52
Inscrit(e) le : 08/03/2012

http://abbaye-de-prince.forumactif.org/
Admin Princedusud a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par pat75 Lun 14 Jan 2013 - 11:25

Bonjour,

Dans la mesure où mon forum est privé (il faut faire partie d'une association ou être coopté par son bureau, l'enregistrement est soumis à validation de l'admin ), les autres internautes "invités" restent à la porte.

Je vote donc pour "les invités ne voient rien" :
en fait, ils voient 2 titres de fora expliquant le pourquoi et le comment de l'enregistrement obligatoire.

Sinon, quand un forum n'est pas "privé", je pense qu'on devrait réserver l'écriture aux membres inscrits et garder une petite partie invisible saufs aux admins et modérateurs pour la gestion technique du forum.

Bonne activité et Bonne Année 2013 !

Patrick
avatar

pat75
Nouveau membre

Masculin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 19/11/2012

http://cfv93-forum.forumactif.org
pat75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Gislaine Ven 18 Jan 2013 - 22:54

Bonsoir
Les visiteurs peuvent lire ( pas poster )certaines parties du forum d'autres non car seuls les membres ont accès (il suffit de s'inscrire Mr. Green )!
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Taylor ♥ Ven 1 Fév 2013 - 13:03

Bonjour,

Les invités sont uniquement des voyageurs, je pense qu'une simple visualisation du forum leur suffit.

Cordialement.
Taylor ♥

Taylor ♥
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 08/12/2012

http://tests-taylor.forumactif.org/
Taylor ♥ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 16:31

Bonsoir,
Quand un voyageur veut se poser, il aime connaitre les lieux.
Michel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Niten Ven 1 Fév 2013 - 16:42

Chez moi, ils peuvent tout voir et tout lire. Ce que les membres veulent cacher, ils savent avoir recours au hide.
Je m'interrogeais sur l'éventualité de laisser l'accès au flood pour les invités, mais je me demande si ça ne va pas rapidement tourner au souk. est-ce que quelqu'un a déjà tenté l’expérience ?
Niten

Niten
**

Messages : 80
Inscrit(e) le : 06/04/2011

Niten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par professeur felyne Sam 2 Fév 2013 - 1:02

Personnellement je dirais que ça dépend du type de forum en question.
Mon forum est principalement utilisé comme site d'astuces pour une série d'un jeu vidéo du nom de "monster hunter" (dont une nouvelle version sortira sur WII U le 22 mars2013).

On laisse la visibilité et la lecture de certaines partie aux invité (pour se présenter et donner un avant goût) mais l'écriture reste exclusive aux inscrits.
D'autres parties ne sont disponibles qu'aux invités car je juge que les gens qui se sont cassé le derrière pour publier des astuces se doivent d'avoir un minimum de respect (qui n'est pas donné par un "kikoo, jme casse")

Par contre un point très important, il faut éviter au maximum (voir interdire) aux invités de poster, car plus votre forum est "libre" plus vous serez des proies facile aux troll et je doute que les modérateurs n'ai que ça à faire que de jouer les gendarmes toutes les 5min.
professeur felyne

professeur felyne
***

Masculin
Messages : 139
Inscrit(e) le : 29/11/2011

http://monsterhunterfrance.forumactif.com/
professeur felyne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par merlevenezien Sam 2 Fév 2013 - 1:19

bonsoir tout le monde de mon côté, mon forum étant généraliste, les invités peuvent lire tout mais en revenche ne peuvent pas voir les photos ni écrire. Pour cela il faut s'inscrire. je tenais à ce que ça reste un moment de sourire mais protéger les sourirnautes vis à vis de leurs photos personnelles ou de leurs dessins ou recttes etc etc.
voilà
bonne nuit otut le monde
avatar

merlevenezien
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/10/2012

http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/
merlevenezien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par 8Bonhomme5 Sam 2 Fév 2013 - 9:04

Gylter a écrit:
Les permissions de vos invités ?
Accès total, lecture et écriture. Je mise beaucoup sur le contenu afin d'avoir de l'audience, et si le contenu n'est pas accessible, personne ne viendra jamais. (Google est un simple invité, hein.)

Je ne mise pas sur les chiffres "classiques" (nombre de messages et d'inscrits) mais plus sur la fréquentation (nombre de visiteurs /jour, pages vues par visites etc). L'expérience montre que les accès restreints ne sont pas bons pour se faire connaître. Au contraire : diffuser le contenu, le copier sur d'autres sites me parait être une bonne chose, car avec un peu d'astuce, on peut arriver à toucher un public de plus en plus large !

L'accès en écriture à tous est plus issu de mon ressenti vis à vis d'un forum : lorsque j'ai envie de réagir sur quelque chose, alors je dois pouvoir le faire, sans passer par l'habituel parcours du combattant inscription -> valider le mail ou attendre la validation admin -> poster. Je considère qu'il faut pouvoir réagir directement, et très simplement ... je n'applique donc que ce principe. Lorsque j'ai envie de participer un peu plus, je me crée un compte afin d'avoir une "identité" sur ce site. Et si je ne participe que très occasionnellement ou plus jamais ... alors autant ne pas avoir de compte.

C'est un véritable souhait, d'offrir un site le moins restrictif possible, avec les règles les plus souples possibles (mis à part le classique respect de la loi ... il n'y en a quasiment pas).

Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement, par contre sur mon forum je n'ai pas donné l'accès à l'écriture.

Mais il est important qu'il y ai l'accès à la lecture sur toutes les partie du forum "technique",

Après les sujets plus perso (présentation, discussion générale, ...) sont dans des catégories visible que par les inscrits,

@Gylter : tu peux nous donner l'url de ton forum (ou par mp si tu préfères), j'aimerais bien voir ce que donne un forum très libre. Sur le miens, suite à des abus, j'ai dû me résoudre à faire un règlement.
8Bonhomme5

8Bonhomme5
*****

Masculin
Messages : 647
Inscrit(e) le : 11/06/2007

http://www.aqua-univers.com/
8Bonhomme5 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par kevin-677 Sam 2 Fév 2013 - 11:09

dans mon forum,les invité peut voir et écrire seulement dans la partie information (au cas ou il aurai des problème avec les inscriptions)
kevin-677

kevin-677
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 02/02/2013

http://south-park-fan-land.desforums.net/
kevin-677 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Caline-08 Jeu 7 Fév 2013 - 1:25

Je viens de voter

"Ils ont accès à tout mais uniquement en lecture"
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par merlevenezien Jeu 7 Fév 2013 - 11:24

on est nombreux comme ça, ça laisse le plaisir de lire un peu ce qu'il y a sur le forum après libre à tous de s'inscrire ou pas

allez je file, mon petit chien rentre à la maison aujourd'hui après 15 jours de clinique

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? 00ef6b10

bonne journée à tout le monde
avatar

merlevenezien
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/10/2012

http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/
merlevenezien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dragonhead Jeu 7 Fév 2013 - 19:57

je ne peux pas répondre au sondage car ils ont accès à presque tout en mode lecture. Smile
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum