Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

+63
professeur felyne
florence_yvonne
pat70300
DD69
Pinguino
Kaiyo3
The koch
Quasimodette
pizinette
Irma75
Solid6Snake
orpheus
Elissa
AenigmA
Rozenbrez
Outis
Neptunia
Le Roy arthur
Bertagnes
mss92
C_driko
firebl0od
saphir13
chronica-nrd
Mr.Paste
norev 3 inches
pollux2229
oser77
Chacha
darkvad89
Mi Neth
Tech
Daisuke-Aniki
adele
Ecchi Addict
Jézebel L.
PsylecixdeGF
DragonLaBelette
Giims
emmamusique
Adminsolitaire
petitefeuille
Sinavlia
- gigi -
Wakenda©
demeter1
Kallindra
jeromeca
fleur2
Shaof
LuxAeterna
unsouest unsou
snunez
Threax
Western Spaghetti
patriciadpt30
Titus55
Silocan
Freaky™
Turbo300
christaline
_backdraft_
marjolaine*
67 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 17:14

Rappel du premier message :

bonsoir,
un peu plus d'un an que j'ai ouvert mon forum, sur le thème de nos animaux de compagnie, nous sommes un petit commité de 12 membres seulement, mais que 4/5 postent régulièrement.
le forum ne marche pas trop et ça me lasse parfois.
Des membres se sont inscrits mais ne viennent plus une fois la présentation obligatoire faire, ils l'ont fait pour me faire plaisir au départ et plus rien ensuite...

Alors que faire pour que des gens viennent et surtout PARTICIPENT ?

j'ai presque tout essayé :
- l'inscriptions aux annuaires,
- les votes (je déteste ça, mais j'ai tenté)
- la visibilité des rubriques sans la possibilité de lire tant qu'on n'est pas inscrit.

Rien n'y fait et j'ai l'impression que depuis qu'il y a Facebook c'est encore pire...

On m'a dit que mon forum est spécifique, mais bon des gens qui ont des animaux et qui les aiment, il y en a pas mal, alors voilà!
je ne sais plus que faire!

Vos avis ?
merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Kallindra Sam 9 Mar 2013 - 12:46

Je suis d'accord avec freakyTM quand au design. Perso je regarde le design puis le contexte (je vais sur des forums de RPs ^^) et effectivement les stats. Si ces trois choses me conviennent et que j'en ai la possibilité je fouille la charte et les présentations de personnage pour avoir une idée. Et si là ça m'inspire je m'inscris et poste ma présentation en 24 à 48H (le remps de tout mettre en forme).

Si le design ne m'attire pas je passe.
Si le contexte (ou thème) ne m'attire pas je passe
Si il y a trop de membres et/ou que les derniers posts datent je passe (oui j'aime pas les forum avec trop de membres)
Si je ne peux pas voir au minimum les chartes et les prez de perso je passe mon chemin.

Je sais pas si ça peut aider mais voilà ma démarche pour m'inscrire.

Et je ne passe pas du tout sur les Tops Sites (j'aime pas), je passe régulièrement sur Coin Pub (forum pour faire la publicité de vos forum ^^) depuis lequel je me suis inscris sur deux forums (qui ont malheureusement coulés depuis faute de membres & qui étaient des fo FA ^^)
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par demeter1 Sam 9 Mar 2013 - 15:28

Barbalala, vous oubliez une chose. Un forum qui bloque tout son contenu aux invités , bloque également le référencement .
Si une recherche est faite sur un sujet que vous abordez, la recherche par un moteur de recherche ne donnera strictement rien. En bref, pour l'instant , votre forum n'a aucune visibilité sur le net.

Pour le reste, du même avis qu'AdminSL et freakyTM.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Wakenda© Lun 29 Avr 2013 - 21:49

moi perso je viens de lire tout vos messages et ils y en a bcp Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF" - Page 3 1016152067
mes personne n`a parlé d`aller faire votre pub gratuitement sur des forums de pub .exprès pour annoncé vos jolie forum sa apporte des membres , je le sais
je le fais . NOTE UN TI CONSEIL D`AMIE NE FAITE PAS DE PUB PAR MP SUR DES FORUM POUR VOTRE FORUM SA VOUS COÛTERA SOUVENT D'ÊTRE BANNI ET SOUVENT INTERDIT vous taper sur google==>forum de pub pour forum
et voila vous serez vue et connu beaucoup plus donc de nouveau membres.
moi je suis inscrit sur 6 que j'actualise régulièrement ma pub (mettre a jour ).
essayer, vous verrez. Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF" - Page 3 912368 si vous savez pas comment préparer votre pub
la plus part des forums de pub offre cette aide et oui gratuitement .
Wakenda©

Wakenda©
**

Féminin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 03/03/2012

http://libewakendadesing.forumactif.com/
Wakenda© a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par - gigi - Ven 3 Mai 2013 - 9:55

christaline a écrit:J'ai exactement le même problème, Ouinnnn... Voici le lien de mon forum, Dites moi ce que vous en pensez... C'est aussi sur les animaux de compagnie, juste pour le plaisir de parler d'eux.. Winkhttp://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/

Ket, donne moi le tiens que j'aille le voir et m'y inscrive!!I love you


je trouve ton forum super moi j'ai plusieurs animaux lol longue vie a ton forum
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Sinavlia Lun 13 Mai 2013 - 23:07

Bonjour,

moi personnellement quand je vais sur un forum, la première chose que je regarde c'est l'orthographe. Si il y a plusieurs fautes, je m'en vais tout de suite. Si je le trouve trop "kitsch" ou que le design laisse à désirer, je ne vais pas m'inscrire non plus.
Après, ça dépend, hein, mais en général c'est ça ^^

Sinavlia

Sinavlia
***

Féminin
Messages : 101
Inscrit(e) le : 02/04/2013

http://eclectic-paradise.faireforum.com
Sinavlia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par petitefeuille Mar 14 Mai 2013 - 13:00

J'ai galéré la première année, et à force de travail et de participation, mon forum est devenu populaire Smile
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Dim 28 Avr 2013 - 18:40

Surtout être présent (e) aussi et être dans l’innovant (e) !
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1493
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Adminsolitaire Ven 16 Aoû 2013 - 18:03

J'essaie de faire de la publicité sur d'autres forums mais c'est difficile.
Impossible pour nous comme je l'ai lu de permettre aux non-membres de lire le contenu du forum car nous traitons d'un sujet sensible qui est la solitude et nous pensons que la confidentialité est primordiale.
Personnellement, je pense qu'il revient aux futurs membres de créer les sujets, nous avons créé une trame détaillée en rubriques et sous-rubriques pour leur servir de guide mais pour le moment, je me dis que quelqu'un qui cherche de l'aide sur notre forum tombera sur une page vide en arrivant. Il devra faire le pas de s'inscrire.

Je me pose la question de notre participation au forum en tant qu'admin au tout début (si ça prend) pour le faire vivre avec très peu d'inscrits.
Je pense soumettre le lien à des blogs dans un cadre de partenariat, reste à trouver des blogs et des articles sur ce thème et il y en a peu.
Adminsolitaire

Adminsolitaire
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/08/2013

http://croiseedeschemins.forumactif.org/forum
Adminsolitaire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par emmamusique Dim 25 Aoû 2013 - 8:32

bonjour
je pense aussi que la mutualisation sur un même domaine peut être positive

Adminsolitaire
je ne sais pas quel âge a votre forum
mais persévérez, pensez à celles et ceux (même s'ils ne sont pas nombreux)
qui vous lisent et avec le temps, vos effectifs devraient augmenter, hélas!

essayez aussi l'accroche sur les annuaires

bon courage!
EMMA
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 9:03

Pour vous aidez un peut plus, dès que votre forum à plus de 3 mois + 1 jour et que votre forum est très actif, vous aurez la chance d'avoir un nom de domaine gratuitement par le service ForumActif, et ça pour 0 euro Yes 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par emmamusique Dim 25 Aoû 2013 - 9:42

oui Etax, merci de le rappeler
une aide technique précieuse et un soutien efficace
merci forumactif
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 10:24

Oui, c'est un beau rappelle de motivation surtout Wink
Je lès reçu hier l'offre.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 15:26

Moi, pourtant mon amie à un forum de plus de 4 mois, et elle n'a pas eu de nom de domaine gratuit
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 16:03

Le forum de votre ami, doivent avoir entre 550 points d'après mon forum qui à eu ce total de points. Votre ami va pouvoir surement détenir la gratuité du nom de domaine dès demain.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Giims Dim 25 Aoû 2013 - 21:14

Merci vos réponse mon aidé aussi Smile
avatar

Giims
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 25/08/2013

http://universe-forum.fr/
Giims a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Pour que les nouveaux membres restent sur votre forum

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:23

Bonjour à tous,

J'ai déjà administré plusieurs forums et là ça fait trois fois que je m'inscrit sur des forums d'amitié, et je les quitte! pourquoi ? parce que les membres et l'administrateur y sont amis et ne m'intègrent jamais, ne répondent pas à mes posts, ne s'intéressent absolument pas à moi, donc je pars.
Alors si vous voulez que vos forums se remplissent de nouveaux membres, essayer de vous intéresser à eux et à leurs posts, ils ne sont pas là seulement pour remplir les statistiques de visibilité de votre forum, mais pour y partager des choses.
voilà ce que je voulais dire.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:14

Barbalala a écrit:Bonjour à tous,

J'ai déjà administré plusieurs forums et là ça fait trois fois que je m'inscrit sur des forums d'amitié, et je les quitte! pourquoi ? parce que les membres et l'administrateur y sont amis et ne m'intègrent jamais, ne répondent pas à mes posts, ne s'intéressent absolument pas à moi, donc je pars.
Alors si vous voulez que vos forums se remplissent de nouveaux membres, essayer de vous intéresser à eux et à leurs posts, ils ne sont pas là seulement pour remplir les statistiques de visibilité de votre forum, mais pour y partager des choses.
voilà ce que je voulais dire.

Bonjour,

Je fréquente le net depuis un peu plus de 17 ans. Et quand je viens sur un forum, je m'investit à fond ou je ne m'y inscrit pas, je poste, je créer des sujets, bref, je prends ma place de membres et si je vois que personne ne me réponds alors j'envoi un mp à l'administrateur pour lui demander à quoi sa sert d'accepter de nouveaux membres si personnes ne réponds à mes messages. Cela ne m'est arrivé que deux fois.

Mais sinon, j'évite les forums d'amitié, parce que c'est trop généralistes, moi personnellement, j'administre deux forums et je suis inscrits sur le forum des forums, ce qui me suffit largement.

Mais tu sais sur les forums que j'administre il y a toujours une partie détente, et là c'est bien parce que les nouveaux membres peuvent postés et on leur réponds.

Tu sais, chaque administrateur et chaque forum est différent.

Donc surtout ne pas faire de généralités.

Bonne journée
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par DragonLaBelette Mer 29 Jan 2014 - 14:17

Moi je pense que tout le monde veut ( pas tous ^_^) être "important" ... Je t’avoue que c'est difficile avec notre société , moi je pense qu'on veut tous prôné le bien sans forcement pensé que notre "bien" est un "mal" pour l'autres ... Ce que je recherche aussi être au coeur d'un milieu social où discuté ; moi aussi j'ai bossé à fond mon forum et pourtant aucune reconnaissance mais je m'en fiche vous savez pourquoi , parce que je ne suis rien . Si je ne suis rien , je ne désire rien ; je me dit ça quand je désire profondément quelque chose que je veut l'imposé surtout ... Et là j'aurais due me contrôlé et je l'ai pas fait car je sais que c'est pour vous et non pour moi ...

Personnellement moi aussi ça me fait du bien de discuté pas seulement à des machines mais à des humains ! Car bien souvent on a des réponses toutes pré-mâché .

Pour conclure une très belle citation d'un homme qui a mon avis est sage :
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien." Montaigne .
DragonLaBelette

DragonLaBelette
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 04/02/2012

http://maelstr.forumsactifs.net
DragonLaBelette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:44

patriciadpt30 a écrit:Bonjour

Il vous appartient de rester où non dans un lieux si cela ne vous convient pas
allez sur d'autres forums qui eux serons à même de s'intéresser à vous .

Cordialement
Patricia

Bonjour chère Patricia,
c'est Chatty sur ton forum,
s'il y en a bien un où je me sens bien et où j'ai été merveilleusement accueillie c'est bien le tien et il est le seul d'ailleurs où circule autant d'humanité.

merci à toi et bisous Smile 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 17:10

Barbalala a écrit:....fait trois fois que je m'inscrit sur des forums d'amitié, et je les quitte! pourquoi ? parce que les membres et l'administrateur y sont amis et ne m'intègrent jamais....
Alors si vous voulez que vos forums se remplissent de nouveaux membres, essayer de vous intéresser à eux et à leurs posts, ils ne sont pas là seulement pour remplir les statistiques de visibilité de votre forum, mais pour y partager des choses.
voilà ce que je voulais dire.
Bonjour Barbalala,une chose positive, chez Patriciadpt30, tu as eu un bon accueil, donc tu vois tous les forums ne sont pas comme ceux sur lesquels tu t'es inscrite. Car à te lire, on a l'impression que c'est une généralité.  Il existe tant et tant de forum qu'il est bien difficile de trouver ceux où l'on se sent bien.
Je suis comme toi, je trouve déplorable de tenter de s'intégrer à un groupe et d'avoir l'impression d'être un fantôme aux yeux des habitués.
Cela m'est arrivée sur certains forums, sans vouloir vraiment m'imposer alors que je suis nouvelle. Au bout d'un moment quand tu vois que tout le monde se renvoie son petit bonjour et que toi tu passes à la trappe, une solution: SE DESINSCRIRE.  (Pas partir, mais désinscription. Sinon il gagne un membre et ne mérite pas).
Je pense que les forums ciblés juste sur l'amitié ne sont pas les mieux adaptés, car des noyaux durs sont installés et tu auras du mal à te faire une place.
Et en effet, l'admin a un rôle primordial sur son forum. Au minimum passer chaque jour dire bonjour et bonsoir, et montrer l'exemple à ses modérateurs. Tous les nouveaux membres doivent se sentir chez eux dès leur premier post, ça c'est hyper important pour une bonne harmonie.
Pour finir je dirais qu'il n'est pas utile de papillonner sur beaucoup de forums, la qualité prônant sur la quantité.
Bonsoir.
Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par demeter1 Mer 29 Jan 2014 - 17:24

Tout dépend du contexte. Sur un forum sur lequel le partage de connaissance est l'essentiel, le blabla n'a pas trop sa place hormis dans la partie dédiée au flood.
A titre perso, si un sujet ne m'intéresse pas, je n'y participe pas.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 17:31

bonsoir,
vous avez raison, effectivement les forums d'amitié, ont déjà leurs noyaux de membres qui se connaissent d'ailleurs.
Mais il y a des forums où tu es accueilli comme une reine, mais une fois que tu as posté 5 messages, tu n'intéresse plus personne, ils pensent que ton inscription est acquise et ne font plus d'effort.
Dommage!

je vais voir du côté des forums autres, alors...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:57

Barbalala a écrit:
Mais il y a des forums où tu es accueilli comme une reine, mais une fois que tu as posté 5 messages, tu n'intéresse plus personne, ils pensent que ton inscription est acquise et ne font plus d'effort.
Dommage!

je vais voir du côté des forums autres, alors...

bonjour,

Il ne faut pas en faire une généralité, mais je comprends ta souffrance de ne pas être entendu.

Tu sais le net, c'est particulièrement dur, c'est un monde odieux ou tous les coups sont permis.

Prendre du recul s'est bien aussi.

Bon courage.
Bonne soirée
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par PsylecixdeGF Mer 29 Jan 2014 - 20:37

Bonjour, Barbalala,

je comprends tout à fait ce que vous ressentez, c'est vrai que sur des forums d'amitiés ou de jeux qui existent depuis un petit bout de temps en général une communauté s'est faite et est souvent fermée, on ne s'intéresse pas à vous car certaines fois, les membres pensent qu'ils sont une assez grande communauté comme ça et qu'ils n'ont pas besoin de membres en plus et puis comme l'a dit quistador : le net comporte beaucoup de gens odieux/égoïstes voire méchants quelque fois... mais il faut faire avec, heureusement, tout le monde n'est pas comme ça non plus, tu peux trouver beaucoup d'autres forums (comme les forums de blabla/discussions générales où il est très facile de s'intégrer et où on fait tout pour t'intégrer et où l'ambiance est très chaleureuse, bien sûr il y a d'autres types de forums encore où il y a des communautés très ouvertes, mais le type de forum que je viens de citer et le principal type de forum qui comporte des communautés ouvertes et accueillantes).

Enfin voilà ^^

Cordialement,
Psy'
PsylecixdeGF

PsylecixdeGF
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 28/06/2013

http://globeul-discussion.forumactif.org/
PsylecixdeGF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 9:48

demeter1 a écrit:Tout dépend du contexte.
Bonjour Demeter, en effet et c'est bien ce que nous disions.
Barbalala a écrit:bonsoir,
Mais il y a des forums où tu es accueilli comme une reine, mais une fois que tu as posté 5 messages, tu n'intéresse plus personne....je vais voir du côté des forums autres, alors...
Tu trouveras ta place sur certains forums et tu  seras peut-être surprise de l'accueil réservé sur ceux que tu n'imaginais pas. Rien n'empêche de tenter, les entrées sont libres (ou presque car certains ne prennent plus d'inscription) et la sortie n'est pas fermée à double tours.
Alors si je n'ai qu'un conseil, ne te prends pas la tête. Tente et reste là où tu te sentira bien, aura des choses à dire et partager. Je le dis toujours, forums= plaisir et en plus si on y apprend certaines choses alors c'est gagné.

Bonne journée à tout le monde.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par - gigi - Jeu 30 Jan 2014 - 12:47

courage Barbalala tu trouvera bien un forum qui te plait bisou
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Jézebel L. Jeu 30 Jan 2014 - 13:49

Bonjour,

Je viens de lire ton sujet, et je dois avouer que tu n'es pas la seule à penser cela.
Et malheureusement, ce genre de "rejet" car il faut bien le dire, c'est une nouvelle forme de rejet via le net,
se fait aussi sur des forums rpg.

Là, où tu vois plus de 50 membres, à coup sûr, ils te calculeront même pas.
C'est sur que des fois, t'as envie un peu le soir en rentrant du boulot, ou le week end de papoter un peu, voir même avoir besoin de conseil, sans virer dans la psychologie, eh bien ces soi disant forum, brille par leur absence.

Je t'aurais bien proposer de venir sur mon forum, mais c’est un rpg malheureusement Sad

http://monde-oublie.forumactif.com/forum

pas celui que tu recherches. Mais l'ambiance, chez nous est convivial.
On est peu, car en fait on est que quelques créa, avec beaucoup de persos, d'où le nombre lol.
La passion de l'écriture nous a réunit.
Mais au moins, quand on se donne des rdv sur la chatbox ou le flood, on se parle de tout et de rien.
Personne ne t'ignore.

En tout cas, je te souhaite de trouver un bon forum d'amitié, comme l'est mon rpg Wink
Bonne chance !
Jézebel L.

Jézebel L.
****

Féminin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 02/05/2011

https://hiddenworld.forumsrpg.com/
Jézebel L. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par Ecchi Addict Jeu 30 Jan 2014 - 18:15

Bonsoir, tout le monde, et merci encore pour ce sujet.
Je trouve vos conseils, plutôt sage et pertinent.
Je vais donc "de ce pas" y prendre des notes. Merci..; Smile
Ecchi Addict

Ecchi Addict
***

Messages : 175
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Ecchi Addict a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Comment faire pour qu'un forum soit "ACTIF"

Message par - gigi - Jeu 30 Jan 2014 - 18:17

Ecchi Addict j'espère que tu trouvera un forum qui te plait
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum