Litige
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Litige
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir pas reçus la confirmation par mail pour une demande de litige ?
Je voudrais savoir aussi, combien de temps prend une telle demande ? Serais-je informer de son avancement ?
Cordialement.
J'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir pas reçus la confirmation par mail pour une demande de litige ?
Je voudrais savoir aussi, combien de temps prend une telle demande ? Serais-je informer de son avancement ?
Cordialement.
Dernière édition par ciryal le Mer 26 Déc 2012, 02:07, édité 1 fois
ciryal- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 24/08/2006
Re: Litige
Bonjour,
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur l’outil Litiges :J'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir pas reçus la confirmation par mail pour une demande de litige ?
Regardez dans votre "courrier indésirable", si vous ne l'avez toujours pas reçu, c'est que l'opération n'a pas été menée à bon terme.Validation de votre plainte !
Si tout a été fait correctement, vous devez, après validation (10) avoir ce message :
Vous recevrez un Email à l'adresseb que vous avez indiqué dans le formulaire pour valider votre Litige.
La réponse se trouve également dans le tutoriel :Je voudrais savoir aussi, combien de temps prend une telle demande ? Serais-je informer de son avancement ?
FA traitera votre demande dans les meilleurs délais possible.
Cordialement.
Re: Litige
Merci Chacha pour la réponse
C'est une chose pas très compliqué a faire que l'admin d'un forum se refuse a faire pourtant pas compliqué à réaliser, mais il se borne à ne pas le faire ni même a me répondre, donc j'espère que ce seras régler le plus vite possible, mais bon nous sommes en période de fêtes donc je me doute bien que tous le monde ne soit pas disponible en ce moment.
Joyeux Noël en tout cas.
cordialement.
C'est une chose pas très compliqué a faire que l'admin d'un forum se refuse a faire pourtant pas compliqué à réaliser, mais il se borne à ne pas le faire ni même a me répondre, donc j'espère que ce seras régler le plus vite possible, mais bon nous sommes en période de fêtes donc je me doute bien que tous le monde ne soit pas disponible en ce moment.
Joyeux Noël en tout cas.
cordialement.
ciryal- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 24/08/2006
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1