récupérer l'adresse de base aprés expiration du nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
récupérer l'adresse de base aprés expiration du nom de domaine
Bonjour à tous !
Depuis plus d'un an, je tien un forum via forumactif donc. Mais aujourd'hui, en essayant d'y aller, le message suivant s'affiche :
"Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression."
Comment je fait pour y retourner ?
Merci
Depuis plus d'un an, je tien un forum via forumactif donc. Mais aujourd'hui, en essayant d'y aller, le message suivant s'affiche :
"Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression."
Comment je fait pour y retourner ?
Merci
Re: récupérer l'adresse de base aprés expiration du nom de domaine
Bonjour,
Si votre nom de domaine s'est arrêté, votre forum est toujours accessible sur son adresse de base, celui que vous aviez avant de prendre le nom de domaine.
Cordialement
Backdraft
Si votre nom de domaine s'est arrêté, votre forum est toujours accessible sur son adresse de base, celui que vous aviez avant de prendre le nom de domaine.
Cordialement
Backdraft
J'ai justement essayé, mais ça ne marche quand même pas, c'est pour ça que je ne comprend pas ce qu'il se passe :/
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
Bonsoir,agent- a écrit:J'ai justement essayé, mais ça ne marche quand même pas, c'est pour ça que je ne comprend pas ce qu'il se passe :/
Vous pouvez utiliser le paramètre /?123 après l'url de base du forum afin de forcer le navigateur a rechercher les données les plus récentes et vous tomberez sur le forum http://toystorycollection.forumouf.com/?123
Cordialement.
Merci beaucoup ! Par contre, pour que les membres le retrouvent, comment dois-je faire ?
Bonjour,agent- a écrit:Merci beaucoup ! Par contre, pour que les membres le retrouvent, comment dois-je faire ?
Vous pouvez le leur signaler en envoyant une newsletter.

Tutoriel sur Rédiger et envoyer une newsletter.
Cordialement.
D'accord, merci beaucoup !

» Expiration du nom de domaine, et après?
» Nom de domaine après expiration de l'abonnement
» Après l'expiration de mon nom de domaine, qu'est ce qui va se passer?
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
» Nom de domaine après expiration de l'abonnement
» Après l'expiration de mon nom de domaine, qu'est ce qui va se passer?
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1