Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Laissez vous accès aux invités sur votre forum ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les permissions de vos invités ?

Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Left1117%Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Right11 17% 
[ 24 ]
Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Left1133%Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Right11 33% 
[ 46 ]
Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Left1143%Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Right11 43% 
[ 61 ]
Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Left117%Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Right11 7% 
[ 10 ]

Total des votes : 141

Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Empty Laissez vous accès aux invités sur votre forum ?

Message par Cyberchris28 Ven 28 Déc 2012 - 3:42

Rappel du premier message :

A quoi ont accès vos invités sur votre forum........

Merci de voter
Cyberchris28

Cyberchris28

Masculin
Inscrit(e) le : 17/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

• 0

Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Empty Re: Laissez vous accès aux invités sur votre forum ?

Message par *Splash* Dim 3 Jan 2021 - 10:28

C'est d'une importance capitale de laisser les accès en lecture uniquement aux invités. Un référencement de forum ne se fera jamais si rien n'est visible.
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 25/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous accès aux invités sur votre forum ? - Page 5 Empty Re: Laissez vous accès aux invités sur votre forum ?

Message par Mifasol Sam 9 Jan 2021 - 0:05

Pour ma part il s'agit d'un forum privé de famille, je ne cherche donc pas à élargir l'audience dans mon cas, donc rien n'est visible pour les invités.
Par contre pour la première fois aujourd'hui j'ai eu 61 invités qui bien sûr n'ont rien vu, mais je suis très étonnée c'est la première fois que cela m'arrive en 6 ans, en général c'est 1 ou 2 invités.
Je me demande comment c'est possible qu'il y en ait eu autant à la fois ?
Mifasol

Mifasol
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 07/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxywave.superforum.fr/
Mifasol a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut