Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

+83
Neptunia
Bryx
risa
Isa.MCF
Martine677
Faline
*Splash*
ShinikataLjosa
RomainG
Abadidon
Herox_44
dusterman
Cloo
Fufu89
Cinfonie
Tifan
Irma75
Titus55
mini-pinou
Edena
le.cricket
maryse
Lucy28
Rozenbrez
Mdame Lili
Svenito
Mi Neth
bugsbuny
adele
titou2302
Albiailée
Nanamei
Shashy
John_Wades
evolution-cup
brother
Dooku
tenardier
Philippe 93
Adminsolitaire
ellisland
MlleAlys
Mome ETN
Killae
Alpha.44
BelleMuezza
Marinou7
Kallindra
emmamusique
Anzu
Bipo
Hemoglobine
Nico Robin
TDF
snunez
HeleneM
petitefeuille
Cassandra de Cambacérès
Aiden
demeter1
Scipion
Dragonhead
Hancock D. Nirah
merlevenezien
Caline-08
kevin-677
8Bonhomme5
professeur felyne
Niten
Taylor ♥
Gislaine
pat75
Admin Princedusud
Tyma
bouhafs
SandyL
fleur2
Gylter
marjolaine*
Chacha
FANCH 56
patriciadpt30
Cyberchris28
87 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les permissions de vos invités ?

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Left1117%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Right11 17% 
[ 24 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Left1133%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Right11 33% 
[ 48 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Left1143%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Right11 43% 
[ 63 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Left117%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Right11 7% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 145
 
 

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Cyberchris28 Ven 28 Déc 2012 - 3:42

Rappel du premier message :

A quoi ont accès vos invités sur votre forum........

Merci de voter
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Killae Jeu 13 Juin 2013 - 20:18

J'ai voter pour la troisième mais ils peuvent aussi accéder à la partie des invités (questions, idées, propositions, partenariats, etc.)
avatar

Killae
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 23/09/2012

http://bientot-un-lien.foruma-actif.net
Killae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Mome ETN Sam 15 Juin 2013 - 7:40

Bonjour,

Pour ma part, la réponse au vote a été un peu difficile pour le forum que je représente en principal (étant admin sur d'autres) dans la mesure où les invités :
- peuvent poster dans une rubrique dédiée aux invités
- peuvent créer un seul sujet mais sans pouvoir répondre par la suite dans "le floodoir"
- peuvent lire certaines rubriques
- peuvent voir certaines autres rubriques mais pas lire le contenu
- ne voient pas certaines rubriques (invisibles)

et ceci est pareil (évolutif tout au long du forum) en fonction non pas des 4 niveaux "invités, membres, modérateurs, administrateurs" ni par rapport au nombre de messages postés, mais en fonction d'une sorte de hiérarchie qui est différente selon le groupe.

A savoir qu'il s'agit d'un forum enfants/pré-ados, donc sécurisé, il y a donc les invités (et parents) (ou les membres qui ont des soucis de connexion, il faut aussi y penser), les membres inscrits, les membres admis (petite présentation et règlement intérieur), les membres certifiés (vérifiés), les enfants d'une école privée, quelques correspondants étrangers pour les échanges linguistiques, un groupe de professionnels de l'enfance, les visiteurs autorisés (professeurs, associations...) ...


Je pense qu'il est important que les visiteurs (les "invités") puissent lire au moins les grandes lignes de présentation d'un forum, ses règles, ce genre de choses, et qu'un espace leur soit dédié, même si ça fait un peu de travail en plus (notre solution s'appelle une équipe).

Mais il n'y a pas de recette miracle, tout dépend du contexte du forum, et des motifs de verrouillage ou non des forums et sous-forums. Une question de bon sens, peut-être, en essayant de penser à tout, et pour cela... le secret est de visiter le maximum de forums pour se mettre à la place d'un internaute lambda non accoutumé, comme nous, aux forums.

Bonne journée Smile


Mome ETN

Mome ETN
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 01/01/2013

http://mome.exprimetoi.net
Mome ETN a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par MlleAlys Lun 22 Juil 2013 - 13:42

j'ai mis mode lecture, même si, comme beaucoup au dessus, certaines parties leurs sont tout de même fermées (certaines parties du flood notamment), et d'autres au contraire ouverte également à l'écriture (partenariats, avis des invités, questions, certains sondages parfois, etc) ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 19:09

Bonsoir

J'ai évolué par rapport à ce que j'avais posté au départ.
Les invités voient le forum dans l'intégralité (catégories) mais ne peuvent pas aller dans les sujets sans avoir été préalablement inscrits.
Je trouve que c'est un minimum quand on a envie de venir lire etc.....
Déjà, je n'oblige pas à une présentation, estimant que j'ai affaire à des adultes et en tant que tels quand on pousse une porte on sait que l'on doit dire bonjour.
Cela devrait être automatique, mais bien entendu il n'y a pas que les gosses qui soient mal élevés !!!!

Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Mer 24 Juil 2013 - 10:38

Bien que sur tous les forums que je passe autant en admin qu'en modo certains ont un espace ou les visiteurs non inscrits ont un endroit pour poster.

Je me vois mal des gens venir poster des pubs de leur forum et s'en vont.
Comme certains profitent le la soluce la moins encombrante pour pondre leur oeufs, en bref, et selon moi il faut s'inscrire pour poster, Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par ellisland Mer 24 Juil 2013 - 17:50

Chez moi la présentation est obligatoire et la partie invitée est restreinte.

Mais ayant un forum spécifique, l'intervention des invités nous importe peux. Des fofos 100% gardien de la paix ou boulanger n'ont pas vocation à attirer du monde.
Après, l'inscription, la présentation et un minimum de post pour accéder aux MP découragent 95% des relous ... les 5% restant sont faciles à pister !
ellisland

ellisland
****

Masculin
Messages : 394
Inscrit(e) le : 19/06/2006

http://www.leforumdesfacteurs.com
ellisland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Jeu 25 Juil 2013 - 8:52

c'est exact, y'a des thèmes de forum et thème de forum comme tu dis.
ceux qui en attire 13 par douzaine et d'autres qui n'attirent même pas leurs propres membres

Mieux vaut interdire carrément les invités (écriture), car ils ont quand même besoin d'un minimum pour découvrir le forum ! Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Adminsolitaire Ven 16 Aoû 2013 - 17:51

Sur notre forum (nous sommes deux administrateurs), vu le thème un peu sensible, nous avons tout mis en lisible seulement par les membres inscrits pour des raisons de confidentialité de nos futurs membres (forum tout neuf).
Ca prend 5 minutes de s'inscrire et l'adhésion est immédiate car il n'y a pas de validation par les administrateurs.

Je crois que ça dépend du thème du forum avant tout....
Adminsolitaire

Adminsolitaire
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/08/2013

http://croiseedeschemins.forumactif.org/forum
Adminsolitaire a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Philippe 93 Ven 30 Aoû 2013 - 10:51

Dernière option.
avatar

Philippe 93
***

Messages : 171
Inscrit(e) le : 24/08/2010

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum.htm
Philippe 93 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par tenardier Ven 30 Aoû 2013 - 12:05

Bonjour

Je n'ai pas répondu car aucune question ne correspond.

Sur mon forum les invités peuvent venir mais n'ont accès qu'à une partie, pour les reste faut s'inscrire.
En fait mon forum se décline comme ceci:
Invités = 40 % du forum
Membres = 60 % du forum
Membres actifs (10 messages) = 80 % du forum
Donateurs = 100 % du forum

J'avoue que ça fonctionne pas mal.
tenardier

tenardier
***

Messages : 106
Inscrit(e) le : 02/12/2011

http://addict-figurines.forumgratuit.org/
tenardier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Ven 30 Aoû 2013 - 17:52

Philippe 93 a écrit:Dernière option.
quelle "derniere" option ?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Ven 30 Aoû 2013 - 17:58

Tenardier, pas mal ton poignard, mais gaffe c'est pointu Laughing

Dooku a écrit:
Philippe 93 a écrit:Dernière option.
quelle "derniere" option ?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par brother Sam 12 Oct 2013 - 3:06

Michellito a écrit:Bonjour,
Ils on t accès à tous sauf, bien sur, écrire, sinon quelle raison de s'inscrire ?
Michel
Pourtant énormément de forums sont entièrement fermés....
On se demande même ce qui pourrait inciter un visiteur à s'inscrire, ni le titre, ni la page d’accueil ou quelques indices de graphismes ne permettent de savoir ce que ça raconte... reflexion 

Concernant les gros forums du web, on accède en invité à un max de discussions, mais on est vite harcelé par un tas de pub, de + en + d'ailleurs Siffleur

Comme beaucoup ici mon fofo (forum généraliste) est lisible dans quelques catégories (mais sans écrire) aux invités, il faut bien donner envie de s'inscrire par du contenu, et retrouver quelques fils de discussions en lien sur d'autres blogs ou forums et autre moteur de recherche....

Mais chez nous, notamment dans le trombinoscope, ou bien dans des compte-rendu de rencontres, ou toutes sections contenant des photos de membres, c'est bien évidemment closed , après si certaines images se retrouvaient sur le web, ce ne serait en tout cas pas de notre fait Mais oui
brother

brother
*****

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 818
Inscrit(e) le : 02/03/2005

https://fourgon-nomade.forumactif.com/
brother a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par evolution-cup Jeu 31 Oct 2013 - 17:36

ils voient les forum mais pas les sujets sauf dans la presentation puis acces au reste au bout de 3 messages
evolution-cup

evolution-cup
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 03/04/2006

evolution-cup a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 22:18

Moi il voient les forums , mais pas les sujets il faut s'inscrire donc ! Smile.. .Car de plus je n'ouvre pas mon forum à ceux qui ne s'inscrivent pas et qui fou le bordel après!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par John_Wades Dim 3 Nov 2013 - 22:09

Moi je dit ça dépent dans quelle partie. Parce que si vous laisser l'accès dans une partie spéciale et là il vous floodes le sujet ont est mal partie !
avatar

John_Wades
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/05/2013

http://sarplife.forumactif.org/
John_Wades a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Shashy Ven 6 Déc 2013 - 18:10

Ils peuvent voir, lire mais pas écrire. Certainement pas ! lol
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 18:36

Bonsoir,

Moi je laisse l'accès au invité, sauf pour les tutoriels, et aussi les parties staff :3

Car si l'invité ne peut pas voir le forum, il ne peut pas savoir si le forum est cool ou "nul" Sad

Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Nanamei Lun 16 Déc 2013 - 0:13

Ça dépend pour quelle partie ^^ J'ai crée un forum de légion donc tout ce qui est un peu plus privé comme les présentations c'est réservé aux membres Smile Les invites peuvent voir les autres parties du forum (sans les photos/vidéos/liens) mais ne peuvent pas écrire ;p
Après on a un petit vote entre membres pour justement voir quoi cacher (le forum est tout nouveau ^^).
Nanamei

Nanamei
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Nanamei a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Albiailée Mer 1 Jan 2014 - 14:11

Tous les sujets sont lisibles sauf la présentation des membres et quelques autres sujets privés. Les invités ne peuvent pas écrire, mais j'autorise la lecture car nos informations sont faites pour êtres partagées.
avatar

Albiailée
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/01/2014

http://histoireroyale.forumactif.org/
Albiailée a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Dim 9 Fév 2014 - 19:57

c'est clair.
Et, le réglement doit être de facto visible aux invités, non??
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par emmamusique Mer 12 Fév 2014 - 12:05

Ils peuvent lire mais pas écrire
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par titou2302 Mer 12 Fév 2014 - 12:48

J'ai créer un forum spéciale pour les invités ici !  thumright Il peuvent voir et écrire des messages.
titou2302

titou2302
****

Masculin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 22/12/2013

http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
titou2302 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par adele Mer 12 Fév 2014 - 12:52

titou2302 a écrit:J'ai créer un forum spéciale pour les invités ici !  thumright Il peuvent voir et écrire des messages.
Au début de mon forum , il y a donc 7 ans , j'avais fait comme toi , croyant bien faire !
Et bien j'ai reçu des insultes, des posts vulgaires etc....
j'ai fermé !!!
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:04

adele a écrit:Au début de mon forum , il y a donc 7 ans , j'avais fait comme toi , croyant bien faire !
Et bien j'ai reçu des insultes, des posts vulgaires etc....
j'ai fermé !!!

Tu as raison faut se protéger Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 12:51

Bonjour,

il est vrai qu'il y a des personnes vils, mais heureusement pas que!

EDIT Modération : Merci de ne pas mélanger les sujets. Cette section est là pour discuter de certains sujets. Si tout le monde commence à mettre des propos plus "personnels" nous ne nous en sortirions pas Wink

Covent.


Dernière édition par Coventgarden le Sam 15 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par bugsbuny Sam 15 Fév 2014 - 13:22

Bonjour, les invités ont accès uniquement à la lecture des sujets mais certains forums sont visibles uniquement par les membres car certains sujets doivent rester perso.
Voilà, voilà.

Depuis que j'ai eu des intrusions de mauvaises augures pour foutre le bordel sur mon forum, il faut s'inscrire et attendre que je valide le compte si on me le demande, sans demandes par mail, le compte qui est inactif du nouveau est supprimé après 10 jours.

Les invités voient pas mal, donc, si ils veulent s'investir en écriture qui est le but sur un forum, ils me contactent pour activer leur compte et ensuite, ont accès à tout le forum complet.

avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par titou2302 Mar 18 Fév 2014 - 19:06

adele a écrit:
titou2302 a écrit:J'ai créer un forum spéciale pour les invités ici !  thumright Il peuvent voir et écrire des messages.
Au début de mon forum , il y a donc 7 ans , j'avais fait comme toi , croyant bien faire !
Et bien j'ai reçu des insultes, des posts vulgaires etc....
j'ai fermé !!!

Je vais le supprimer !
titou2302

titou2302
****

Masculin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 22/12/2013

http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
titou2302 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Mi Neth Jeu 20 Fév 2014 - 9:59

Mon forum étant surtout axé sur l'entraide, difficile pour moi de ne pas en donner l'accès aux invités. Je sais, c'est déjà arrivé, qu'il y en aura pour venir faire leur pub, dire des insanités, foutre le souk... Je sais aussi, qu'il n'est pas aisé de les refouler (les ip étant souvent dynamiques), mais je suis patiente et ils finissent toujours par se décourager.
Mi Neth

Mi Neth
*****

Féminin
Messages : 776
Inscrit(e) le : 19/08/2011

https://www.forumactif.com/
Mi Neth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum