Modérateur face à un nom de domaine expiré
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Modérateur face à un nom de domaine expiré
Bonjour,
Ma surprise du jour, un message m'indiquant que le nom de domaine "Igo8-skin-eur.com" est expiré.
Je suis modérateur sur ce site avec des droits élargis d'administration. L'administrateur a fait un AVC, il est donc indisponible.
Comment faire pour sauver ce site, je n'ai aucune connaissance des procédures et de mes interlocuteurs possibles.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Ma surprise du jour, un message m'indiquant que le nom de domaine "Igo8-skin-eur.com" est expiré.
Je suis modérateur sur ce site avec des droits élargis d'administration. L'administrateur a fait un AVC, il est donc indisponible.
Comment faire pour sauver ce site, je n'ai aucune connaissance des procédures et de mes interlocuteurs possibles.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Dernière édition par Navonpes le Ven 28 Déc 2012 - 16:14, édité 2 fois
Re: Modérateur face à un nom de domaine expiré
Bonjour,
Pas de panique le forum est toujours accessible sur l'Url de base : http://igo8-skin-eur.forum-actif.eu
De plus le forum bénéficie de l'offre de renouvellement de domaine gratuit, pour le bien de votre communauté nous avons donc enclenché ce renouvellement.
Le forum sera donc accessible sur cette adresse : Igo8-skin-eur.com en fin de journée
Bonne journée et à bientôt
Pas de panique le forum est toujours accessible sur l'Url de base : http://igo8-skin-eur.forum-actif.eu

De plus le forum bénéficie de l'offre de renouvellement de domaine gratuit, pour le bien de votre communauté nous avons donc enclenché ce renouvellement.
Le forum sera donc accessible sur cette adresse : Igo8-skin-eur.com en fin de journée

Bonne journée et à bientôt
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
@ Zen
Ouf, vous m'enlevez une épine du pied, je ne savais comment faire.
Un grand merci pour tous nos membres et mon ami l'administrateur :Noel:
Merci, merci ++
Merci, merci ++
Navonpes a écrit:@ Zen
Merci, merci ++
Pas de problèmes je là pour ca

Bonne journée

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1