Taille de l'annonce de l'accueil trop petite
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de l'annonce de l'accueil trop petite
Bonjour
Voilà, j'ai un petit soucis avec un forum qui est en phpBB3. L'annonce que j'ai mise en page d'accueil est trop petite. Tout le texte ne rentre pas
Alors que sur un autre pc, plus grand, ça rentre :/...
Comment résoudre ça ?
Merci d'avance
Alexiel
Voilà, j'ai un petit soucis avec un forum qui est en phpBB3. L'annonce que j'ai mise en page d'accueil est trop petite. Tout le texte ne rentre pas

- Spoiler:
Alors que sur un autre pc, plus grand, ça rentre :/...
Comment résoudre ça ?
Merci d'avance
Alexiel
Dernière édition par Alexiel111 le Lun 7 Jan 2013 - 11:52, édité 1 fois
Re: Taille de l'annonce de l'accueil trop petite
![]() | Bonjour, Afin d'obtenir une aide efficace, merci de remplir les informations de votre profil https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Si vous avez des problèmes sur plusieurs forums différents en même temps, indiquez ce qui diffère de votre profil dans votre sujet de demande d'aide. A bientôt sur ForumActif ![]() |
Bonjour,
Afin de facilité l'aide pour votre problème, merci de nous communiquer l'adresse du forum ou vous rencontrer le soucis, ainsi que le code que vous avez utiliser pour l'annonce.
Bonjour
Oups, désolé. Je n'avais pas rempli vu que je pose des questions sur plein de forum où je suis co Admin.
Le forum c'est
Association Phoenix
Et je n'ai pas utilisé de code pour l'annonce.
J'ai juste modifié le CSS de la sorte:
Oups, désolé. Je n'avais pas rempli vu que je pose des questions sur plein de forum où je suis co Admin.
Le forum c'est
Association Phoenix
Et je n'ai pas utilisé de code pour l'annonce.
J'ai juste modifié le CSS de la sorte:
- Code:
#search-box{
visibility:hidden;
}
#search-box{
height:1px;
visibility:hidden;
}
ul.topics dd.dterm, ul.topics dt {padding-left:65px;}
.topiclist.topics.bg_none .dterm {height:60px;}
Dans pa << affichage << page accueil << généralité, donnez moi se qui est dans "message sur la page accueil"
on dirait que dans se code, se trouve des valeurs de style incorrecte.
on dirait que dans se code, se trouve des valeurs de style incorrecte.
Bah y'a rien... C'est une annonce...
Dans general > Message et Emails > Annonces
Dans general > Message et Emails > Annonces
- Code:
<div style="text-align: center;"><span style="font-size: x-large;"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-weight: bold;"><span style="font-style: italic;">Tous les bénévoles de l'Association Phoenix vous souhaitent une Bonne Année 2013 !</span></span><br><br>*****</span></span><br></div><br><div style="text-align: center;"><span style="font-size: x-large;"><span style="font-family: Comic Sans MS;">Le forum subit actuellement un petit rafraîchissement ! Merci de votre compréhension !<br>Cordialement, Le Phoenix.<br><br>*****</span></span><br></div><div style="text-align: center;"><br><font style="font-family: Comic Sans MS; color: Red; font-weight: bold;" size="5">Nous recherchons d'urgence des familles pouvant accueillir nos futurs protégés<font size="5"> !</font> </font><br><font style="font-family: Comic Sans MS; color: Red; font-weight: bold;" size="5"><font size="5">P</font>our plus de renseignements sur le rôle de FA,<font size="5"> </font>consultez ce lien <font size="5">: <a href="http://phoenixasso94.e-monsite.com/pages/aider-l-association/devenir-famille-d-accueil.html">Devenir Famille d'<font size="5">Accueil.</font></a></font></font><font size="5"><a href="http://phoenixasso94.e-monsite.com/pages/aider-l-association/devenir-famille-d-accueil.html"><br></a></font></div>
Pourtant, vous voyez bien que sur la dernière phrase, il manque des lettres à Accueil. Non ?
Bonjour,
Je me suis renseigné auprès de Ea et sa réponse est la suivante. Comme c'est dans l'annonce, c'est normal, si le contenu est plus grand que le conteneur, le retour ne se fait pas.
Soit vous obliger le retour a la ligne avec les <br/>, soit vous mettez un conteneur entourant son contenu qui doit revenir à la ligne avec une limite de largeur : <div style="max-width:300px">contenu</div> , soit en ajoutant dans le css
Je me suis renseigné auprès de Ea et sa réponse est la suivante. Comme c'est dans l'annonce, c'est normal, si le contenu est plus grand que le conteneur, le retour ne se fait pas.
Soit vous obliger le retour a la ligne avec les <br/>, soit vous mettez un conteneur entourant son contenu qui doit revenir à la ligne avec une limite de largeur : <div style="max-width:300px">contenu</div> , soit en ajoutant dans le css
- Code:
#fa_ticker div { white-space: normal; }

Bonjour et merci !
J'ai voulu utiliser le CSS, comme ça pas besoin de le faire à chaque fois. Mais ça donne une case trop grande. Regardez par vous même ><
J'ai voulu utiliser le CSS, comme ça pas besoin de le faire à chaque fois. Mais ça donne une case trop grande. Regardez par vous même ><
Vous pouvez le régler en css
mais si vous avez d'autre widgets, cela les modifiera aussi.
- Code:
.module {
height: 410px;}
mais si vous avez d'autre widgets, cela les modifiera aussi.
Merci bien !
Du coup je suppose que si je met un texte plus petit il faudra que je diminue la taille du widget ?
Du coup je suppose que si je met un texte plus petit il faudra que je diminue la taille du widget ?
oui, je suppose aussi

D'accords, merci bien en tout cas ^^

» Taille du forum trop petite
» Taille des caractères du forum trop petite
» colonne trop petite
» barre de navigation trop petite, trop espacée et pas centrée
» Image de fond soit trop grosse soit trop petite
» Taille des caractères du forum trop petite
» colonne trop petite
» barre de navigation trop petite, trop espacée et pas centrée
» Image de fond soit trop grosse soit trop petite
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1