(2729) Date de fonction "blog" dans le Invision messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(2729) Date de fonction "blog" dans le Invision messages
Bonjour!
La semaine dernière, j'ai reçu un courriel d'un utilisateur de Forumactif parlant parler d'un petit problème dans la version Invision de fonction blog . La date du message est affiché à l'intérieur des postprofiledetails:
Avec CSS, vous pouvez le déplacer, cependant, il devient laid. Je me demande si c'est un problème qui mérite l'attention d'un DevActif.
Merci!
La semaine dernière, j'ai reçu un courriel d'un utilisateur de Forumactif parlant parler d'un petit problème dans la version Invision de fonction blog . La date du message est affiché à l'intérieur des postprofiledetails:
Avec CSS, vous pouvez le déplacer, cependant, il devient laid. Je me demande si c'est un problème qui mérite l'attention d'un DevActif.
Merci!
Dernière édition par Tanaeg le Mar 5 Fév 2013 - 17:21, édité 1 fois
Re: (2729) Date de fonction "blog" dans le Invision messages
Bonjour,
Le problème que vous reportez vient d'être pris en charge par l'équipe technique. Nous reviendrons vers vous lorsque la modification aura été effectuée.
Cordialement,
L.A.L.
Le problème que vous reportez vient d'être pris en charge par l'équipe technique. Nous reviendrons vers vous lorsque la modification aura été effectuée.
Cordialement,
L.A.L.
Merci L.A.L! Je suis impatient de nouvelles sur le sujet.
URL: http://suporte.forumactif.com/t2-1598-caixa-de-pesquisa
URL: http://suporte.forumactif.com/t2-1598-caixa-de-pesquisa
L.A.L, nous avons de bonnes nouvelles?
De bonnes nouvelles en perspective. Ça sera en ligne très prochainement
Je suis heureux aussi!
Merci L.A.L
Merci L.A.L
Le correctif vient d'être publié et était lié à d'autres problèmes plus profond.
Je vous laisse le soin de passer ce sujet en "Résolu", si le problème est bien réglé sur votre forum.
Cordialement,
L.A.L.
Je vous laisse le soin de passer ce sujet en "Résolu", si le problème est bien réglé sur votre forum.
Cordialement,
L.A.L.