Remplacer le nom de domaine offert par un nom de domaine perso
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Remplacer le nom de domaine offert par un nom de domaine perso
Bonjour,
l'an dernier j'ai accepté le nom de domaine gratuit (paleolithique.org), mais je n'avais pas compris qu'il allait ce substituer à mon nom de domaine perso (paleobox.fr), j'ai donc attendu qu'il se termine au 31/12 et j'ai voulu inscrire mon nouveau domaine (paleobox.fr).
Cependant le champ pour inscrire mon domaine perso à disparu et l'on me propose seulement de renouveller le ndd offert...
Ne sachant que faire, car le tutoriel CNAME évoque un sous-domaine mais pas un domaine. Je suis aller sur mon interface hébergeur et j'ai envoyé un redirection CNAME vers le forum (je suis chez 1&1) est ce la bonne solution ?
pour info il s'agit du forum: http://paleobox.forumactif.com
en espérant avoir été clair.... merci à vous
l'an dernier j'ai accepté le nom de domaine gratuit (paleolithique.org), mais je n'avais pas compris qu'il allait ce substituer à mon nom de domaine perso (paleobox.fr), j'ai donc attendu qu'il se termine au 31/12 et j'ai voulu inscrire mon nouveau domaine (paleobox.fr).
Cependant le champ pour inscrire mon domaine perso à disparu et l'on me propose seulement de renouveller le ndd offert...
Ne sachant que faire, car le tutoriel CNAME évoque un sous-domaine mais pas un domaine. Je suis aller sur mon interface hébergeur et j'ai envoyé un redirection CNAME vers le forum (je suis chez 1&1) est ce la bonne solution ?
pour info il s'agit du forum: http://paleobox.forumactif.com
en espérant avoir été clair.... merci à vous

Dernière édition par clem le chamane le Jeu 3 Jan 2013 - 12:17, édité 1 fois
Re: Remplacer le nom de domaine offert par un nom de domaine perso
Bonjour,
Je pense que cela pourrait vous aider
https://forum.forumactif.com/t168583-reconfigurer-un-nom-de-domaine-pour-diriger-vers-votre-forum#1687527
Bonne année !!!
Je pense que cela pourrait vous aider

https://forum.forumactif.com/t168583-reconfigurer-un-nom-de-domaine-pour-diriger-vers-votre-forum#1687527
Bonne année !!!
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
malheureusement cela ne répond pas à mon problème, j'ai fait cette manipulation hier et voilà ce qui ce passe quand on saisit l'adresse www.paleobox.fr
Bonjour,
Si vous voulez remplacer ce noms de domaine paleolithique.org par celui ci paleobox.fr.
Il faut me demander en mp la suppression de celui ci paleolithique.org.
Pour demander la suppression j'ai besoin que vous me précisiez en mp vos coordonnées noms, prénoms, mail, adresse postale .
Merci d'avance
Si vous voulez remplacer ce noms de domaine paleolithique.org par celui ci paleobox.fr.
Il faut me demander en mp la suppression de celui ci paleolithique.org.
Pour demander la suppression j'ai besoin que vous me précisiez en mp vos coordonnées noms, prénoms, mail, adresse postale .
Merci d'avance
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
MP envoyé, merci à vous !
Problème solutionné, merci à vous !!!!

» j'aimerai changer mon nom de domaine perso offert par forumactif!
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» Nom de domaine plus offert ?
» Nom de Domaine Offert ?
» nom de domaine offert
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» Nom de domaine plus offert ?
» Nom de Domaine Offert ?
» nom de domaine offert
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1