Récupérer un compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer un compte fondateur
Bonjour,
Je me permets de poster ici un message pour demander s'il serait possible de récupérer les droits de fondateur d'un forum (actuellement, je ne suis qu'administratrice). Le forum en question ayant été abandonné depuis plusieurs années déjà par sa fondatrice du jour au lendemain, j'aimerai beaucoup le remettre à flot.
Merci d'avance !
Je me permets de poster ici un message pour demander s'il serait possible de récupérer les droits de fondateur d'un forum (actuellement, je ne suis qu'administratrice). Le forum en question ayant été abandonné depuis plusieurs années déjà par sa fondatrice du jour au lendemain, j'aimerai beaucoup le remettre à flot.
Merci d'avance !
Dernière édition par Angeal le Mer 2 Jan 2013 - 20:29, édité 1 fois
Re: Récupérer un compte fondateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce tutoriel vous indique les démarches à suivre pour la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Rebonjour (et bonne année, au passage )
Merci pour votre réponse.
L'ennuie étant que le forum n'est actuellement plus visité par personne. Mais quand je dis personne, ce n'est pas un euphémisme : anciens administrateurs comme ancien modérateurs sont devenus des fantômes. Il est donc difficile pour moi d'obtenir une trace écrite en guise d'autorisation.
N'y a-t-il pas un autre moyen autre que celui de repartir de zéro sur une autre adresse d'hébergement ?
Bien cordialement.
Merci pour votre réponse.
L'ennuie étant que le forum n'est actuellement plus visité par personne. Mais quand je dis personne, ce n'est pas un euphémisme : anciens administrateurs comme ancien modérateurs sont devenus des fantômes. Il est donc difficile pour moi d'obtenir une trace écrite en guise d'autorisation.
N'y a-t-il pas un autre moyen autre que celui de repartir de zéro sur une autre adresse d'hébergement ?
Bien cordialement.
Bonsoir,
Merci, bonne année à vous aussi
Cordialement.
Merci, bonne année à vous aussi
L'impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux") et ainsi que la liste des membres avec "dernière visite avec la date en entier" devrait alors suffire.L'ennuie étant que le forum n'est actuellement plus visité par personne. Mais quand je dis personne, ce n'est pas un euphémisme : anciens administrateurs comme ancien modérateurs sont devenus des fantômes. Il est donc difficile pour moi d'obtenir une trace écrite en guise d'autorisation.
Envoyez les éléments que vous avez obtenu.Il est donc difficile pour moi d'obtenir une trace écrite en guise d'autorisation.
Un forum n'est pas transférable si c'est là votre question.N'y a-t-il pas un autre moyen autre que celui de repartir de zéro sur une autre adresse d'hébergement ?
Cordialement.
Re-bonsoir,
Merci beaucoup pour ces réponses qui classe donc ce sujet comme "résolu".
Encore merci et une bonne année à vous :=)
Merci beaucoup pour ces réponses qui classe donc ce sujet comme "résolu".
Encore merci et une bonne année à vous :=)