Visibilité et confidentialité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Visibilité et confidentialité
Bonjour,
Nous avons créé un forum entièrement privé et bloqué où seuls les membres peuvent lire et participer à la moindre rubrique.
J'ai fait toute la configuration dans cette optique, de manière à ce qu'une personne non connectée n'ait accès à rien.
Hors, avec une bête recherche sur google, je me rends compte que des tas de sujets y sont référencés et que l'accès est parfaitement libre sans être connecté.
Dans le panneau d'administration, je n'ai rempli aucune option de référence, n'ai entré aucun mot clé.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Nous avons créé un forum entièrement privé et bloqué où seuls les membres peuvent lire et participer à la moindre rubrique.
J'ai fait toute la configuration dans cette optique, de manière à ce qu'une personne non connectée n'ait accès à rien.
Hors, avec une bête recherche sur google, je me rends compte que des tas de sujets y sont référencés et que l'accès est parfaitement libre sans être connecté.
Dans le panneau d'administration, je n'ai rempli aucune option de référence, n'ai entré aucun mot clé.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Dernière édition par Buzzloo le Jeu 3 Jan 2013 - 12:00, édité 1 fois
Re: Visibilité et confidentialité
j'ajoute que toutes les photos hébergées en lien sur servimg y sont également référencées ! ::betise::
Bonjour,
Merci d'éviter les double posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Tutoriel sur Les permissions.
Pour supprimer les sujets référencés sur Google, vous pouvez consulter ce lien : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google
PA / Utilisateurs & Groupes / Permissions spéciales / Permissions :
A la ligne Galerie : modifiez le choix dans la liste déroulante.
Cordialement.
Merci d'éviter les double posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Les moteurs d'indexation ne peuvent référencer que ce qui est accessible aux invités. Si des sujets apparaissent dans la recherche, c'est qu'ils ont été créés avec l'autorisation de lecture aux invités.Hors, avec une bête recherche sur google, je me rends compte que des tas de sujets y sont référencés et que l'accès est parfaitement libre sans être connecté.
Tutoriel sur Les permissions.
Pour supprimer les sujets référencés sur Google, vous pouvez consulter ce lien : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration comme suit :j'ajoute que toutes les photos hébergées en lien sur servimg y sont également référencées !
PA / Utilisateurs & Groupes / Permissions spéciales / Permissions :
A la ligne Galerie : modifiez le choix dans la liste déroulante.
Cordialement.
Merci pour cette réponse, en effet, je constate que les liens et les photos étaient visibles dans les permissions.
Peut-on savoir sous combien de temps les liens disparaitrons de Google ?
Peut-on savoir sous combien de temps les liens disparaitrons de Google ?
Re,Peut-on savoir sous combien de temps les liens disparaitrons de Google ?
Les robots d'indexation passent régulièrement sur les forums, quant à dire après combien de temps les sujets seront enlevés, je n'ai pas d'informations précises. Vous avez le lien à utiliser pour le faire rapidement dans le message précédent.
Pour en revenir aux photos, il existe également un lien pour faire une demande de suppression : Demander la suppression d'une image.
Cordialement.