Changement signal sonore lors d'un nouveau message chatbox

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changement signal sonore lors d'un nouveau message chatbox

Message par speedbikes24 Mer 2 Jan 2013 - 19:29

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013,


Je suis tombé aujourd'hui sur ce forum sur un code qui permet d'afficher dans l'onglet de mon forum lorsqu'un nouveau message est posté dans la chatbox ET d'avertir l'utilisateur par un signal sonore

Voici le code:

Code:
        $(function() {
                  setTimeout(function() {
                    for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) {
                      try {
                        "/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0)        ,$("body").append("<div style=\\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\\"><iframe src=\\"http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0\\"></iframe></div>"),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");')
                      }catch(d) {
                      }
                    }
                    0 < c && function() {
                      $(window).focus(function() {
                        my_setcookie("CHF", 1, 1, 0);
                        my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                      }).blur(function() {
                        my_setcookie("CHF", "", 0, 0);
                        my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                      }).trigger("focus");
                      var a = document.title, b = function() {
                        !my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "!! Nouveau message !!" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3))
                      };
                      b()
                    }()
                  }, 5E3)
                });

Ca fonctionne impeccable, mais j’aimerais savoir si il était possible de personnaliser ce code en remplaçant le signal émis par un son de moteur qui monte en régime?

En effet, l'auteur de ce code a indiqué qu'à l'intérieur était présent le son hébergé sur Youtube, mais je suis rattrapé par mes lacunes et je n'arrive pas à identifier ce que je dois changer pour obtenir ce que je désire.....


Voili voilou, merci par avance à tous ceux qui pourraient m'orienter sur ce changement....


Dernière édition par speedbikes24 le Mer 2 Jan 2013 - 22:48, édité 1 fois
avatar

speedbikes24
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/10/2009

http://southwestriders.forumactif.org
speedbikes24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement signal sonore lors d'un nouveau message chatbox

Message par Arlem Mer 2 Jan 2013 - 19:41

Bonjour,

Le code de la vidéo YouTube se trouve ici :
Code:
<div style=\\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\\"><iframe src=\\"http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0\\"></iframe></div>
=> https://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0
avatar

Arlem
Membre actif

Messages : 2550
Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement signal sonore lors d'un nouveau message chatbox

Message par speedbikes24 Mer 2 Jan 2013 - 22:48

Impec', merci beaucoup pour la rapidité, du coup j'ai pu faire la modif du code ce soir cheers


Code:
                $(function() {
                          setTimeout(function() {
                            for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) {
                              try {
                                "/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0)        ,$("body").append("<div style=\\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\\"><iframe src=\\"http://www.youtube.com/embed/zNN4yqBF0lc?autoplay=1&rel=0\\"></iframe></div>"),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");')
                              }catch(d) {
                              }
                            }
                            0 < c && function() {
                              $(window).focus(function() {
                                my_setcookie("CHF", 1, 1, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).blur(function() {
                                my_setcookie("CHF", "", 0, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).trigger("focus");
                              var a = document.title, b = function() {
                                !my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "!! Nouveau message !!" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3))
                              };
                              b()
                            }()
                          }, 5E3)
                        });

......avec un joli bruit de moto!


Merci! Affirmatif
avatar

speedbikes24
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/10/2009

http://southwestriders.forumactif.org
speedbikes24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum