Catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégorie
Bjr,
Pour apporter quelques modifs à mon forum j'ai crée :
Catégorie // forums et sous forums.
Dans le PA les 3 niveaux apparaissent bien.
Par contre sur la page de garde la section 'Catégorie' ne ressort pas.
J'ai probablement mal validé un truc mais je ne vois pas où.
Qui pourrait m'aider
???
Merci.
Pour apporter quelques modifs à mon forum j'ai crée :
Catégorie // forums et sous forums.
Dans le PA les 3 niveaux apparaissent bien.
Par contre sur la page de garde la section 'Catégorie' ne ressort pas.
J'ai probablement mal validé un truc mais je ne vois pas où.
Qui pourrait m'aider

Merci.
Dernière édition par Tolo le Jeu 3 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois
Re: Catégorie
Bonjour,
Il s’agit du forum indiqué dans ton profil ? Si oui, je vois bien les catégories : " Jardin d'ornement", "Jardins fruitiers et potager", "Aux identifications", etc.
Il s’agit du forum indiqué dans ton profil ? Si oui, je vois bien les catégories : " Jardin d'ornement", "Jardins fruitiers et potager", "Aux identifications", etc.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour toi,
Je fais des modifs et elles en sont pas visibles pour l'instant mais je suis coincée car la catégorie ne ressort pas du tout.
Je fais des modifs et elles en sont pas visibles pour l'instant mais je suis coincée car la catégorie ne ressort pas du tout.
Pourrais-tu faire une capture d’écran de ton panneau d’administration, à l’endroit où sont tes forums et catégories ? 
Qu’entends-tu par "la catégorie ne ressort pas" ?

Qu’entends-tu par "la catégorie ne ressort pas" ?
Matriochka- Membre actif
Jardin d'ornement est une catégorie que je vois bien ds le PA mais ne ressort pas sur la page principale me comprends-tu ?
Ah oui, d’accord. Va un peu voir dans Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Structure et hiérarchie, là, choisis le mode "Séparer les catégories sur l'index : Moyen".
Matriochka- Membre actif

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1