Peut-on obligé un membre à valider lors de l'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on obligé un membre à valider lors de l'inscription
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est techniquement possible d'obliger tout nouvel inscrit à "signer" un topic par la mention "lu et approuvé" (Sur le Forum que je modère, nous aimerions pouvoir faire en sorte que chaque membre signe cette mention qui concerne le respect de l'orthographe.
Bref, peut-on forcer un nouvel inscrit à passer par un topic et le signer ?
Je voudrais savoir s'il est techniquement possible d'obliger tout nouvel inscrit à "signer" un topic par la mention "lu et approuvé" (Sur le Forum que je modère, nous aimerions pouvoir faire en sorte que chaque membre signe cette mention qui concerne le respect de l'orthographe.
Bref, peut-on forcer un nouvel inscrit à passer par un topic et le signer ?
Dernière édition par ergoma le Ven 4 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Re: Peut-on obligé un membre à valider lors de l'inscription
Bonjour,
Ce n'est pas possible d’après mes connaissances d’écrire lu et approuvé mais voila ce que je peux vous proposer:
- Vous pouvez rajouter un règlement supplémentaire en allant dans le PA -> Général -> Règlement et FAQ -> Règlement supplémentaire
- Si non voici un deuxième lien qui pourrait vous intéresser : https://forum.forumactif.com/t274973-personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum?highlight=R%E9glement
Bonne journée
Ce n'est pas possible d’après mes connaissances d’écrire lu et approuvé mais voila ce que je peux vous proposer:
- Vous pouvez rajouter un règlement supplémentaire en allant dans le PA -> Général -> Règlement et FAQ -> Règlement supplémentaire
- Si non voici un deuxième lien qui pourrait vous intéresser : https://forum.forumactif.com/t274973-personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum?highlight=R%E9glement
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
J'ai créé un groupe : en attente de présentation, qui passe dans le groupe : Membres présentés dès qu'il a fait la démarche nécessaire.
Le 1er groupe est avec lecture seulement d'une partie du forum sans pouvoir poster.
Le deuxième groupe devient membre à part entière.
Mais le passage au groupe Présenté, se fait manuellement par un admi, et si la présentation n'est pas bonne, le passage à l'autre groupe est refusé.
Voici l'alinéa 2 de mon message de bienvenue
Tu peux voir cette obligation surlignée en jaune fluo sur mon forum
J'ai créé un groupe : en attente de présentation, qui passe dans le groupe : Membres présentés dès qu'il a fait la démarche nécessaire.
Le 1er groupe est avec lecture seulement d'une partie du forum sans pouvoir poster.
Le deuxième groupe devient membre à part entière.
Mais le passage au groupe Présenté, se fait manuellement par un admi, et si la présentation n'est pas bonne, le passage à l'autre groupe est refusé.
Voici l'alinéa 2 de mon message de bienvenue
2 - Tu ne pourras participer aux discussions tant que tu ne te seras pas présenté aux autres membres. Le bureau d'embarquement est ici :
http://www.anciens-cols-bleus.net/f19-bureau-d-embarquement-obligatoire
Tu peux voir cette obligation surlignée en jaune fluo sur mon forum
Dernière édition par FANCH 56 le Ven 4 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Merci à vous pour ces réponses.