[Sujet] Pouvoir restaurer directement les messages
+8
Western Spaghetti
Yoshkill
FANCH 56
Gourmandises
Norm Hyck
Turbo300
Dezir
Charbonnierdu26
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 35 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Pouvoir restaurer directement les messages
Bonjour,je pense que ce serait bien de mettre une fonction pour pouvoir restaurer directement un message depuis le topic ou il a été supprimé,et le topic depuis le forum ou il a été supprimé,genre seul les administrateurs et modérateurs auront la possibilité de voir ou restaurer les posts/topics supprimés.
Je sait qu'il y a la corbeille pour les topics,mais je trouve que c'est pas très pratique en cas de fausse manip'
Voilà,bonne journée à vous
Cordialement.
Je sait qu'il y a la corbeille pour les topics,mais je trouve que c'est pas très pratique en cas de fausse manip'
Voilà,bonne journée à vous
Cordialement.
Re: [Sujet] Pouvoir restaurer directement les messages
Salut,
Je suis pour car j'ai des membres de mon staff qui s'amusent à supprimer systématiquement des posts de certains membres.....
Puis sa permettrai de garder des traces d'insultes et autres en cas de réflexion pour bannir un membre,
Bonne idée,
J'espère que sa pourrai aboutir ,
A+
Je suis pour car j'ai des membres de mon staff qui s'amusent à supprimer systématiquement des posts de certains membres.....
Puis sa permettrai de garder des traces d'insultes et autres en cas de réflexion pour bannir un membre,
Bonne idée,
J'espère que sa pourrai aboutir ,
A+
Hello,
Malgré que cela est déjà disponible dans les outils du fondateur, mais pour restauré un sujet/message supprime il y a main de 1 minute ou 24 heure, je sais pas si c'est possible.
Je votre Pour.
Merci, amicalement.
Malgré que cela est déjà disponible dans les outils du fondateur, mais pour restauré un sujet/message supprime il y a main de 1 minute ou 24 heure, je sais pas si c'est possible.
Je votre Pour.
Merci, amicalement.
Invité- Invité
Remi>Le truc avec le système de backup sur les outils,c'est que tu peux pas restaurer un message précis,donc si d'autres messages ont été postés après la suppression du message/topic en question,eux aussi partiront avec après le backup.
Pour. C'est pratique si on ecrit des pavé comme moi et qu'on perd tout :truestorie:
je suis pour et contre en même temps
- Norm Hyck a écrit:
- je suis pour et contre en même temps
y'a des nouvelles régles depuis le 1er janvier 2013 concernant les sondages d'amélioration..
et d'apres forumactif ton message est inutile !
argumente ou ne poste rien ^^
je suis pour car aujourd'hui j'aurais eu bien besoin de pouvoir restaurer des messages !
je trouve que pourrais être pratique pour ceux qui ecrivent de longs texte, on est pas à l'abris
d'une mauvaise manip ^^
- Charbonnierdu26 a écrit:
- Salut,
Ce n'est pas pour me mêler des affaires de votre forum mais en principe ce n'est pas normal que votre staff compte des gens qui règlent leurs comptes avec d'autres forumeurs.
Cela dit je reste quand même pour, pour des raisons pratiques évidentes.
Pour. Les messages supprimés pourraient disparaître à la vue des membres lambda mais rester visible en opaque par exemple rien que pour les administrateurs qui auraient alors la possibilité de restaurer lesdits messages en cas de besoin, ce serait bien pratique ^^
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
- Western Spaghetti a écrit:
- Pour. Les messages supprimés pourraient disparaître à la vue des membres lambda mais rester visible en opaque par exemple rien que pour les administrateurs qui auraient alors la possibilité de restaurer lesdits messages en cas de besoin, ce serait bien pratique ^^
Je vote également pour.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Pour, très pratique !!!
Invité- Invité
Pour également.
Michel
Michel
Invité- Invité
Pour également
Invité- Invité
Evidemment pour, mais pas sûr que ce soit facile à faire pour le staff
Bonjour,
Je suis pour:cette fonction serait utiles effectivement ^^.
Je suis pour:cette fonction serait utiles effectivement ^^.