Supprimer nom de domaine personnaliser
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer nom de domaine personnaliser
Bonjour,
L'an dernier, j'avais eu un nom de domaine personnalisé. Vu que maintenant je ne l'ai plus, je voudrai pouvoir le supprimer dans le PA car toutes les alertes MP des membres (et de moi-même) donnent le lien sous le nom du domaine personnaliser. Et ce lien donne sur un page dont l'entête est celle-ci. Assez affolant pour les membres et désagréable pour ceux qui ont l'habitude de se connecter avec les liens
Sous adresse internet du forum le nom est correct
Mais sous adresse personnalisée, il y a toujours l'ancienne adresse et c'est impossible de la modifier.
Merci d'avance de me dire comment le modifier
Bonne soirée
L'an dernier, j'avais eu un nom de domaine personnalisé. Vu que maintenant je ne l'ai plus, je voudrai pouvoir le supprimer dans le PA car toutes les alertes MP des membres (et de moi-même) donnent le lien sous le nom du domaine personnaliser. Et ce lien donne sur un page dont l'entête est celle-ci. Assez affolant pour les membres et désagréable pour ceux qui ont l'habitude de se connecter avec les liens
Sous adresse internet du forum le nom est correct
Mais sous adresse personnalisée, il y a toujours l'ancienne adresse et c'est impossible de la modifier.
Merci d'avance de me dire comment le modifier
Bonne soirée
Re: Supprimer nom de domaine personnaliser
Bonjour,
Si vous désirez supprimer votre Nom De Domaine, merci de suivre les indications de Zen :
Cordialement.
Si vous désirez supprimer votre Nom De Domaine, merci de suivre les indications de Zen :
Zen a écrit:Bonjour,
La meilleure chose à faire est de supprimer définitivement votre ancien noms de domaine offert.
Pour cela et si vous êtes sur de ne pas vouloir le renouveler il faudrait que vous me renseigniez par MP :
1. le nom de domaine à supprimer
2. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
3. l'URL de base du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. l'URL de ce sujet.
Merci et bonne journée
Cordialement.
Merci Chacha, j'ai fait un mp à Zen
Bon weekend
Bon weekend
merci à Zen, problème résolu