Probleme de changement de langue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de changement de langue
Bonjour,
Merci de nous offrir cette chance de créer aussi facilement un forum. J'ai un probleme, j'ai créer mon forum, mais je n'arrive pas a changer la langue de l'arabe vers le français, j'ai essaye avec le code javascript décrit dans le help mais ca ne marche pas, je voudrai avoir tout le forum en français car il es dédié au travail.
Mon forum est : http://mycodz.forumalgerie.net
Merci de votre aide.
Cordialement.
Souhila.
Merci de nous offrir cette chance de créer aussi facilement un forum. J'ai un probleme, j'ai créer mon forum, mais je n'arrive pas a changer la langue de l'arabe vers le français, j'ai essaye avec le code javascript décrit dans le help mais ca ne marche pas, je voudrai avoir tout le forum en français car il es dédié au travail.
Mon forum est : http://mycodz.forumalgerie.net
Merci de votre aide.
Cordialement.
Souhila.
Re: Probleme de changement de langue
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,j'ai créer mon forum, mais je n'arrive pas a changer la langue de l'arabe vers le français
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration, modifiez la langue dans la liste déroulante comme montré dans ce screen :
De même, modifiez également le choix dans la liste déroulante dans votre Profil / Préférences :
Cordialement.
Re: Probleme de changement de langue
Merci beaucoup ChaCha, ca marche très bien !
Bonne soirée !
Souhila.
Bonne soirée !
Souhila.