Comment fait t on une appli iPhone lié à notre forum?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment fait t on une appli iPhone lié à notre forum?
Petite question, que je pose ici parce que peut etre qu'il faut un code ou script à placer dans le template...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une apppli pour nos forums car celà m'arrangera bien moi, mes futurs membres et meme mes membres actuels car nous sommes souvent connectés via le smartphone. Ca serait une aubaine.
Je vous en remercie de votre réponse par avance.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une apppli pour nos forums car celà m'arrangera bien moi, mes futurs membres et meme mes membres actuels car nous sommes souvent connectés via le smartphone. Ca serait une aubaine.
Je vous en remercie de votre réponse par avance.
Dernière édition par snunez le Sam 12 Jan 2013 - 1:02, édité 1 fois
Re: Comment fait t on une appli iPhone lié à notre forum?
Bonjour,
Il n'est pas possible de créer soit-même une application. Il faut que tu envoies une demande à un créateur d'application (société d'informatique). Mais ce sera payant.
Cordialement
Il n'est pas possible de créer soit-même une application. Il faut que tu envoies une demande à un créateur d'application (société d'informatique). Mais ce sera payant.
Cordialement
Ninel- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2011