Changement du nom (barre d'onglet)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement du nom (barre d'onglet)
bonsoir
tout d'abord désolée si la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.
avec une amie, nous sommes entrain de créer un forum. Elle a créé celui ci, mais entre temps on a changé le nom
(exemple) : forum ABC
est devenu forum ZYX
Seulement (bien que dans la barre d'adresse le nom soit corect), dans les onglet du haut et du bas, le nom ABC reste, il n'a pas changé.
comment devons nous proceder pour changer ce nom en ZYX
je poste une copie d'ecran d'une des deux zone incriminée (le planète devrait ne plus etre là, remplacé par "les chatmis"
merci
tout d'abord désolée si la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.
avec une amie, nous sommes entrain de créer un forum. Elle a créé celui ci, mais entre temps on a changé le nom
(exemple) : forum ABC
est devenu forum ZYX
Seulement (bien que dans la barre d'adresse le nom soit corect), dans les onglet du haut et du bas, le nom ABC reste, il n'a pas changé.
comment devons nous proceder pour changer ce nom en ZYX
je poste une copie d'ecran d'une des deux zone incriminée (le planète devrait ne plus etre là, remplacé par "les chatmis"
merci
Dernière édition par sylviabiscotte le Dim 13 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Re: Changement du nom (barre d'onglet)
Bonsoir,
Pour l'onglet vous devez vous rendre dans : P.A > Général > Forum > Configuration > Nom du site.
Pour le deuxième endroit, je ne vois pas trop d'où vous voulez parler. Pourriez-vous nous fournir un screen ou le lien du forum en question ?
Cordialement,
Pour l'onglet vous devez vous rendre dans : P.A > Général > Forum > Configuration > Nom du site.
Pour le deuxième endroit, je ne vois pas trop d'où vous voulez parler. Pourriez-vous nous fournir un screen ou le lien du forum en question ?
Cordialement,
merci roxy, le problème est reglé, mon amie a trouvée, il fallait aller "moteur de recherche"
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |