Apparitions d'avatars défaillantes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparitions d'avatars défaillantes
Bonjour! N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème dans diverses sujets sur le site je me permets d'ouvrir un sujet.
Depuis un moment sur mon forum n'apparaissent plus dans les sujets de 2ème page les avatars des membres.
Dès que les sujets dépassent une page, la seconde page n'affiche pas les avatars => Exemple => http://islaberu.forumsactifs.com/t198p15-le-chant-de-l-eau
Pourriez-vous m'aider à identifier et solutionner le problème?
Merci de votre aide future
Depuis un moment sur mon forum n'apparaissent plus dans les sujets de 2ème page les avatars des membres.
Dès que les sujets dépassent une page, la seconde page n'affiche pas les avatars => Exemple => http://islaberu.forumsactifs.com/t198p15-le-chant-de-l-eau
Pourriez-vous m'aider à identifier et solutionner le problème?
Merci de votre aide future

Re: Apparitions d'avatars défaillantes
Petit up s'il vous plait :p
Bonjour,
Vous remarquerez que sur la deuxième page, les messages sont une répétition de ceux de la première. A partir de Fanellia Jeu 8 Nov - 18:42
Pour éviter cela, voir dans pa << général << messages << configuration << Nombre de messages de la page précédente à afficher : vous devez avoir 9
Mettre 0 ou 1
Vous remarquerez que sur la deuxième page, les messages sont une répétition de ceux de la première. A partir de Fanellia Jeu 8 Nov - 18:42
Pour éviter cela, voir dans pa << général << messages << configuration << Nombre de messages de la page précédente à afficher : vous devez avoir 9
Mettre 0 ou 1

OMG ==' pourquoi j'l'ai pas vu avant.
Merci merci merci... J'crois que ma stupidité vient de battre un record hahaha!
Thanks encore!
Merci merci merci... J'crois que ma stupidité vient de battre un record hahaha!

Thanks encore!

» Problème après avoir activer l'affichage des widgets (apparitions de formes étranges...)
» Statistiques défaillantes?
» Animations de Noël défaillantes ?
» FdF : signalement d'apparitions de la signature du staff par intermittence
» Apparitions de balises de code lorsque je réponds ou poste un sujet.
» Statistiques défaillantes?
» Animations de Noël défaillantes ?
» FdF : signalement d'apparitions de la signature du staff par intermittence
» Apparitions de balises de code lorsque je réponds ou poste un sujet.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1