[Widget] Avoir la possibilité d'indiquer sa participation à un événement du calendrier
+3
choupi91
Dezir
miazoolou
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 27 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Widget] Avoir la possibilité d'indiquer sa participation à un événement du calendrier
Bonjour,
J'aimerai vous proposé une évolution au niveau du calendrier :
Avoir la possibilité d'indiquer sa paticipation à un événement
- si on y participe
- si on n'y participe pas
- si on ne sais pas
Actuellement, si l'on veux avoir ce genre d'information, il faut faire une reponse au sujet de l'évenemement et, pour qu'elle soit comprehensible, que le créateur de l'événement centralise l'info (ce qui demande beaucoup de traitement)
En faisant une recherche sur le net, il existe actuellement un MOD en version BETA d'un calendrier qui propose cette fonction. Dont voici le lien.
Je l'ai mis en place sur mon poste et je vous ai fait un screen pour illustrer ma priposition.
Merci pour vos avis
En espérant que ça sera pris en étude
J'aimerai vous proposé une évolution au niveau du calendrier :
Avoir la possibilité d'indiquer sa paticipation à un événement
- si on y participe
- si on n'y participe pas
- si on ne sais pas
Actuellement, si l'on veux avoir ce genre d'information, il faut faire une reponse au sujet de l'évenemement et, pour qu'elle soit comprehensible, que le créateur de l'événement centralise l'info (ce qui demande beaucoup de traitement)
En faisant une recherche sur le net, il existe actuellement un MOD en version BETA d'un calendrier qui propose cette fonction. Dont voici le lien.
Je l'ai mis en place sur mon poste et je vous ai fait un screen pour illustrer ma priposition.
Merci pour vos avis
En espérant que ça sera pris en étude
- Fichiers joints
Dernière édition par Bipo le Jeu 12 Mai - 7:06, édité 6 fois (Raison : image enfin ajoute)
Re: [Widget] Avoir la possibilité d'indiquer sa participation à un événement du calendrier
Salut,je vote pour,ce serait en effet vachement plus pratique.
Re: [Widget] Avoir la possibilité d'indiquer sa participation à un événement du calendrier
je vote pour c'est une bonne idée
Je vote pour, c'est une option très pratique.
Je vote pour. Pour les Forums de Jeu, pour les Raids se serait vraiment pratique !
C'est super comme idée. J'ai une association d'airsoft et cela devient un peu lourd de devoir lire le flood du genre:
je viens....
Moi non
blablabla
Je suis totalement pour
je viens....
Moi non
blablabla
Je suis totalement pour
Pour également
Invité- Invité
un de plus carrément pour
au vue de la communauté de gamers qui se servent de forum-actif je pense que cela conviendrais a beaucoup
au vue de la communauté de gamers qui se servent de forum-actif je pense que cela conviendrais a beaucoup