Modification rapide du nom de votre forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification rapide du nom de votre forum ?
Bonjour.
Je voudrais savoir si je change le nom de mon forum, est ce que je risque de perdre tout les abonnés inscrit.
expl: actuellement warner.1fr1.net
et le nouveau :Urbnword.1fr1.net
Je voudrais savoir si je change le nom de mon forum, est ce que je risque de perdre tout les abonnés inscrit.
expl: actuellement warner.1fr1.net
et le nouveau :Urbnword.1fr1.net
Re: Modification rapide du nom de votre forum ?
Bonjour
Non, vous ne risquez rien, le transfert se fait automatiquement et vos utilisateurs sont avertis par e-mail
En revanche, l'url étant sensible à la casse, il me semble impossible de mettre une majuscule dedans (heu
Ca se fait dans Général>Forum>Adresse du forum
Non, vous ne risquez rien, le transfert se fait automatiquement et vos utilisateurs sont avertis par e-mail
En revanche, l'url étant sensible à la casse, il me semble impossible de mettre une majuscule dedans (heu
Ca se fait dans Général>Forum>Adresse du forum
Bonjour,
Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
Attention : l'ancienne adresse (1ère) renverra vers la nouvelle (2ème), mais si vous changez plusieurs fois d'adresse, le 2ème adresse renverra bien vers la 3ème, mais plus la 1ère.Sachez que : l'ancienne adresse de votre forum conduira automatiquement à votre nouvelle adresse après le changement !
Cordialement.
Merci a tous , opération réussi
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1