Forum perdu
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum perdu
Bonjour,
Voila, j'étais présent sur le forum toute la journée et quant je tape sur Google le lien (complet) de mon forum, Google ne retrouve plus Oo
Svp, avez-vous une solution?
Merci d'avance!
Voila, j'étais présent sur le forum toute la journée et quant je tape sur Google le lien (complet) de mon forum, Google ne retrouve plus Oo
Merci d'avance!
Re: Forum perdu
Bonjour,
peut-être qu'une autre personne de ton forum a changer le nom du lien de ton forum. Sinon tu n'as qu'à aller dans tes e-mails, tu cherche le premier e-mail de la création du Forum. Tu ouvres le courrier, tu clique sur le lien qui te donne.
Amicalement,
peut-être qu'une autre personne de ton forum a changer le nom du lien de ton forum. Sinon tu n'as qu'à aller dans tes e-mails, tu cherche le premier e-mail de la création du Forum. Tu ouvres le courrier, tu clique sur le lien qui te donne.
Amicalement,
Bonjour,
Ton forum est très récent. Google ne l'a peut-être pas encore référencé.
Michel
Ton forum est très récent. Google ne l'a peut-être pas encore référencé.
Michel
Invité- Invité
patriciadpt30 a écrit:Normal que ce forum ne fonctionne pas car Monsieur banni les gens qui ne pense pas comme lui ! Un forum qui ne ressemble à
rien du tout .
Est arrêtez de diffamer sur moi SVP .
Quoi qu'il en soit une plainte est parti au Procureur de la République , en demandant au FAI le nom et son adresse réelle .
Vous comprendrez que je ne vous salut pas !!!La lâcheté de ne
pas répondre de ces écrits diffamatoires .
Patricia .
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Le Fdf est un forum d'entraide technique. Merci de régler vos différents par MP.
Cordialement.
Forum perdu!
Tout d'abord merci pour vos réponse!
Mais je suis dsl, vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre patriciadpt30 car je me suis inscrit seulement hier. C'est bien moi qui est crée le forum, les personnes banni çà ne risque pas car nous étions seulement 3 jusqu’à présent. Par contre j'ai reçus un message me disant: conflit d'adresse ip? Je n'ai pas compris. Oo
patriciadpt30 a écrit:Normal que ce forum ne fonctionne pas car Monsieur banni les gens qui ne pense pas comme lui ! Un forum qui ne ressemble à
rien du tout .
Est arrêtez de diffamer sur moi SVP .
Quoi qu'il en soit une plainte est parti au Procureur de la République , en demandant au FAI le nom et son adresse réelle .
Vous comprendrez que je ne vous salut pas !!!La lâcheté de ne
pas répondre de ces écrits diffamatoires .
Patricia .
Mais je suis dsl, vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre patriciadpt30 car je me suis inscrit seulement hier. C'est bien moi qui est crée le forum, les personnes banni çà ne risque pas car nous étions seulement 3 jusqu’à présent. Par contre j'ai reçus un message me disant: conflit d'adresse ip? Je n'ai pas compris. Oo
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Voila, j'étais présent sur le forum toute la journée et quant je tape sur Google le lien (complet) de mon forum, Google ne retrouve plus Oo
Votre forum a été créé il y a quelques jours, il faut laisser le temps aux moteurs de recherche de vous référencer.
Merci, si nécessaire, de continuer le "dialogue" par le forum d'entraide n'étant pas prévu pour des soucis personnels entre membres.vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre patriciadpt30
Ce n'est pas un message d'erreur généré par ForumActif, regardez du côté de votre configuration PC.Par contre j'ai reçus un message me disant: conflit d'adresse ip? Je n'ai pas compris. Oo
Pour faciliter les recherches ultérieures par d'autres utilisateurs, une seule question par sujet est autorisée.
Cordialement.
Forum perdu!
Bonjour,
D'accord, je suis dsl je ne savais pas qu'il fallait poster qu'une seul question.
D'accord mais comment voir sur mon pc le conflit de l'adresse ip en fait svp?
D'accord, je suis dsl je ne savais pas qu'il fallait poster qu'une seul question.
D'accord mais comment voir sur mon pc le conflit de l'adresse ip en fait svp?
Il n'y a pas de souci.D'accord, je suis dsl je ne savais pas qu'il fallait poster qu'une seul question.
Essayez de Vider le cache Internet ou même de rebooter votre PC et votre modem, cela arrangera peut-être le problème.D'accord mais comment voir sur mon pc le conflit de l'adresse ip en fait svp?
Cordialement.
Merci Chacha!
Voila j'ai vidé les caches et les cookies mais par contre j'ai taper le lien entier sur google mais pareil, je n'ai pas retrouvé le forum, c'est normale?
Voila j'ai vidé les caches et les cookies mais par contre j'ai taper le lien entier sur google mais pareil, je n'ai pas retrouvé le forum, c'est normale?
Re,Sabian a écrit:Merci Chacha!
Comme déjà dit plus haut : "Votre forum a été créé il y a quelques jours, il faut laisser le temps aux moteurs de recherche de vous référencer."
Vous pouvez mettre votre forum dans les favoris de votre navigateur : http://chatmusic.forumactif.fr/
Voici quelques conseils pour inciter les robots d'indexation à visiter votre forum :
Référencement de votre forum : Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche. |
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés. - Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter. - Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila. - Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums. - Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Explorer - Tutoriel obsolète (pour plus d'explications, cliquez sur le tutoriel)
En plaçant un fichier Site Explorer sur votre forum, vous permettez à Yahoo de connaître plus facilement les nouvelles pages à indexer, ainsi que la fréquence d'indexation optimale pour les pages déjà dans l'index. - Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
Permet d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...! - Panneau d'administration : "Promotion du forum"
Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
Cordialement.
Oui je suis dessus, je vous remercie!^^
J'installe une balise pour voir, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme valeur dans: Attribut "Name" et Attribut "content" ?
J'installe une balise pour voir, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme valeur dans: Attribut "Name" et Attribut "content" ?
Re,
Comme déjà dit, merci de ne poster qu'une seule question par sujet.
Le sujet de celui-ci est "Forum perdu" et les réponses ont été apportées.
Cordialement.
Comme déjà dit, merci de ne poster qu'une seule question par sujet.
Le sujet de celui-ci est "Forum perdu" et les réponses ont été apportées.
Cordialement.
Re
Ah je croyais que c'était par message qu'on ne pouvait pas poser plusieurs questions. Ok!
Sujet clos merci!
Ah je croyais que c'était par message qu'on ne pouvait pas poser plusieurs questions. Ok!
Sujet clos merci!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1