Couleurs de fond
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs de fond
Bonjour,
Je mets toujours un temps fou à trouver le tuto pour le remplacement des couleurs de fond dans le CSS (catégorie, forum etc...)
J'effacerai ce message quand j'aurais la réponse
merci
Je mets toujours un temps fou à trouver le tuto pour le remplacement des couleurs de fond dans le CSS (catégorie, forum etc...)
J'effacerai ce message quand j'aurais la réponse
merci
Dernière édition par cewamale le Mar 19 Fév 2013 - 2:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Couleurs de fond
Bonsoir,
oui entre autre, mais via le CSS si possible, car je change dans couleur, mais ça ne change pas sur la page d'accueil.
C'est un template Hitskin que je modifie à ma sauce
oui entre autre, mais via le CSS si possible, car je change dans couleur, mais ça ne change pas sur la page d'accueil.
C'est un template Hitskin que je modifie à ma sauce
Quand je change la couleur du Cadre des cellules, c'est sensé modifier çà
or, ça rempli toute la cellule
Je ne voudrais qu'un filet pour séparer chaque cellule, catégorie et autres forums
De même voici ce que j'ai comme couleurs de police (je voudrais tout en noir)
Comme vous pouvez voir plus haut, mes titres et dans le fond des catégories, le texte n'est pas noir
or, ça rempli toute la cellule
Je ne voudrais qu'un filet pour séparer chaque cellule, catégorie et autres forums
De même voici ce que j'ai comme couleurs de police (je voudrais tout en noir)
Comme vous pouvez voir plus haut, mes titres et dans le fond des catégories, le texte n'est pas noir
Bonsoir,
Quel est le lien du forum concerné ?
Il y a sans doute une css modifiée, c'est pour cela que la modification dans le PA n'est pas prise en compte. (la css étant prio)
Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css".
Cordialement.
Comme dit dans mon précédent message, il semble y avoir une css modifiée
Il me faudrait donc le code
Cordialement.
Le code ?
Vous voulez le css ?
Vous voulez le css ?
Anzu a écrit:
Bonsoir,
Quel est le lien du forum concerné ?
Il y a sans doute une css modifiée, c'est pour cela que la modification dans le PA n'est pas prise en compte. (la css étant prio)
Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css".
Cordialement.
Oui
Pour les titres des forums etc c'est ici:
- Code:
.forumlink{
font-weight: bold;
font-size: 14px;
color : #bda46f;
}
a.forumlink {
text-decoration: none;
}
a.forumlink:link {
}
a.forumlink:visited {
}
a.forumlink:active {
}
a.forumlink:hover{
text-decoration: underline;
}
Soit vous retirez les codes, soit vous changez le code couleur à vous de voir.
Par contre vous m'avez donné la css de base j'ai l'impression
Vous avez cliqué sur "voir la css de base du forum" ? ou vous avez pris les codes qui étaient dans le bloc quand vous avez cliqué sur feuille css ?
J'ai cliqué sur la feuille CSS, mais c'est sans doute normal, cet après midi comme je n'arrivais à rien, j'ai copié collé le CSS de base
C'est bon j'ai pu me connecter
Donc effectivement vous aviez repris la css de base de votre forum et vous l'aviez collé dans le champ prévu pour les modifications de la css.
J'ai tout retiré. Vous avez du remarquer que vos entêtes de catégories sont noirs ^^
A présent, peu importe la modification faite dans le PA, elle sera bien prise en compte.
Si maintenant, vous voulez faire des modifications plus pointues, vous pouvez rajouter des codes css. (mais ne touchez pas à la css de base et ne recopiez pas les codes qui s'y trouvent déjà)
Pour les cadres autour de vos cellules, allez donc dans les couleurs > couleurs de fond > Couleur du cadre des cellules >
Cordialement.
Donc effectivement vous aviez repris la css de base de votre forum et vous l'aviez collé dans le champ prévu pour les modifications de la css.
J'ai tout retiré. Vous avez du remarquer que vos entêtes de catégories sont noirs ^^
A présent, peu importe la modification faite dans le PA, elle sera bien prise en compte.
Si maintenant, vous voulez faire des modifications plus pointues, vous pouvez rajouter des codes css. (mais ne touchez pas à la css de base et ne recopiez pas les codes qui s'y trouvent déjà)
Pour les cadres autour de vos cellules, allez donc dans les couleurs > couleurs de fond > Couleur du cadre des cellules >
Cordialement.
Un grand merci
Je fignolerais demain.
Bonne nuit (bien méritée )
Je fignolerais demain.
Bonne nuit (bien méritée )
Si vous avez besoin d'un coup de main pour la suite, n'hésitez pas.
Bonne nuit
Cordialement.
Bonjour, rien à faire pour les filets entre les cellules, quand je défini une couleur dans Contours > Couleur du cadre des cellules ça me rempli la cellule entière.