Quels sont les critères pour bénéficier de la gratuité concernant le nom du domaine ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Quels sont les critères pour bénéficier de la gratuité concernant le nom du domaine ?
Bonjour,
Je viens de payer mes 1600 crédit afin d'acquérir un nom de domaine.
Je remarque en parcourant les différents topics que je peux, dans 1 an, bénéficier de la gratuité sous certaines conditions.
Je voudrais connaître ces conditions exactement ? (nombre de membres, de points etc.)
Merci par avance et meilleures salutations.
LuxAeterna
Je viens de payer mes 1600 crédit afin d'acquérir un nom de domaine.
Je remarque en parcourant les différents topics que je peux, dans 1 an, bénéficier de la gratuité sous certaines conditions.
Je voudrais connaître ces conditions exactement ? (nombre de membres, de points etc.)
Merci par avance et meilleures salutations.
LuxAeterna
Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 24 Jan 2013 - 20:19, édité 1 fois
Re: Quels sont les critères pour bénéficier de la gratuité concernant le nom du domaine ?
Bonjour,
C'est un ensemble de plusieurs choses, il faut un forum très actif, avec un assez grand nombre de membre et de sujet.
Cela est fait automatiquement donc je ne peux vous dire exactement
Bonne journée
C'est un ensemble de plusieurs choses, il faut un forum très actif, avec un assez grand nombre de membre et de sujet.
Cela est fait automatiquement donc je ne peux vous dire exactement
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Quels sont les critères pour bénéficier de la gratuité concernant le nom du domaine ?
Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner un ordre d'idée ?
Je suis sûre que je ne suis pas la seule que ces détails intéressent...
Merci par avance.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule que ces détails intéressent...
Merci par avance.
Je ne pas c'est un calcul qui dépend de beaucoup de variable et c'est fait automatiquement donc je n'en ai pas la connaissance.
Désolé et bonne journée
Désolé et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Pas de soucis.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand-même, c'était gentil, j'apprécie.
Bonne soirée.
Lux'
Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand-même, c'était gentil, j'apprécie.
Bonne soirée.
Lux'