Problème avec les vidéos
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème avec les vidéos
Bonjour !
Enfin,ouf,je ne suis pas la seule à avoir des pbs avec YouTube !!!
Avez-vous Free comme FAI ?car depuis pas mal de temps,il y a des pbs entre Free et Youtube...
D'autre part,il paraît qu'internet explorer8 n'est pas recommandé...selon un informaticien que j'ai dû faire venir à domicile.(qui m'a entre autre fait remarqué que mon ordi n'est plus tout jeune(même pas 5ans ! )
Essayez Firefox,pour moi,les videos fonctionnent avec Firefox
Mais il va falloir que je m'habitue à ce navigateur.Si c'est plus rapide qu'internet explorer 8,au niveau de la police,c'est franchement illisible.
Enfin,ouf,je ne suis pas la seule à avoir des pbs avec YouTube !!!
Avez-vous Free comme FAI ?car depuis pas mal de temps,il y a des pbs entre Free et Youtube...
D'autre part,il paraît qu'internet explorer8 n'est pas recommandé...selon un informaticien que j'ai dû faire venir à domicile.(qui m'a entre autre fait remarqué que mon ordi n'est plus tout jeune(même pas 5ans ! )
Essayez Firefox,pour moi,les videos fonctionnent avec Firefox
Mais il va falloir que je m'habitue à ce navigateur.Si c'est plus rapide qu'internet explorer 8,au niveau de la police,c'est franchement illisible.
Oui j'ai Free anciennement AOL
Je crois que IE8 est bientôt out et mon PC est trop vieux pour pouvoir mettre IE8
Par contre j'aime pas trop comment Chrome présente la page des messages pour les forums
Je crois que IE8 est bientôt out et mon PC est trop vieux pour pouvoir mettre IE8
Par contre j'aime pas trop comment Chrome présente la page des messages pour les forums
Depuis hier je peux de nouveau voir les vidéos. Par contre je ne sais pas pourquoi j'avais ce problème vendredi