Notification d'abus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Notification d'abus

Message par Fraisee Dim 20 Jan 2013 - 14:36

Bonjour,

Merci de m'avoir indiqué cette information, j'en prendrais compte a partir de maintenant. Vous pouvez supprimer mon post precédent.
Je vais donc exposer mon problème le plus important. Je met a jour tres regulierement mon forum et j'ai construie le forum de façon a pister tous les utilisateurs pour n'avoir aucun intru. Mon premiere embetement fut les invités sur le forum, j'ai donc crée différents groupe. Et pour s'inscrire au forum il faut attendre l'aval de l'administrateur en quelques mot on ne peux rien voir, rien poster sans être confirmé par e-mail via l'admin (moi)
Je n'ai jamais eu de probleme particulier, a chaque fois qu'un nouvel utilisateur connus de notre guilde voulait s'enregistré il été accepter et transferé dans un groupe avec des permissions par mes soins. Donc le probleme des invités et des membres invisible est pour moi résolue depuis la creation de mon forum (Je fais reference a cette technique que j'applique car je vois qu'il y a certains sujet sur ce forum qui evoque des invités qui fraude ou hack de diverse façon).

Récemment nous avons reçu des menaces sur le jeux, et cette personne cherche par tous les moyen a nous nuire.
Pour la premiere fois mon forum m'affiche un message d'alerte ''Un abus''. Et je me pose des questions... C'est pour cela que je me réfère a vous.

1)-Le 16 janvier nous avons reçu des menace et un message de Piratage / Hacking:
Notification d'abus Sans_t11

Est-ce que je devrais m’inquièter? que cela signifie-t-il ''des messages on été ecrit alors que c'est personne n'ont jamais ecrit c'est texte'' (Rubrique memberlist) ?
Esque l'utilisateur est vraiment bloqué? puis-je voir ce qu'il a fait comme degat (ou pas)?

2)Nouvelle information que je viens de percevoir sur la page de recherche de google:
''La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus''
Quand nous cliquons sur le fichier en question nous arrivons sur un bloc-notes...

En attendant vos réponse, cordialement Fraise.


Dernière édition par Fraisee le Dim 20 Jan 2013 - 18:38, édité 1 fois
Fraisee

Fraisee
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/01/2013

http://clan-fruit.frbb.net/
Fraisee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notification d'abus

Message par Chacha Dim 20 Jan 2013 - 17:01

Est-ce que je devrais m’inquièter? que cela signifie-t-il ''des messages on été ecrit alors que c'est personne n'ont jamais ecrit c'est texte'' (Rubrique memberlist) ?
Esque l'utilisateur est vraiment bloqué? puis-je voir ce qu'il a fait comme degat (ou pas)?
Bonjour,

L'abus reçu ne donne aucune précision, aucun pseudo en cause, aucun sujet concerné... et comme un "signalement d'abus" est anonyme, il ne reste plus qu'à le classer.

Le tutoriel sur le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum vous explique comment procéder.

Comme déjà dit par Tech, merci d'ouvrir un autre sujet pour votre seconde question.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notification d'abus

Message par Fraisee Dim 20 Jan 2013 - 18:18

D'accord, donc si j'ai bien compris je devrais vous signaler le prochain abus, si celui-ci divulgue un pseudonyme ou autre informations concrète. Donc pour l'instant je n'ai pas de soucis a me faire Smile
En ce qui concerne le petit détail que je vous ai citer plus haut quesque vous en penser?

2)Nouvelle information que je viens de percevoir sur la page de recherche de google:
''La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus''
Quand nous cliquons sur le fichier en question nous arrivons sur un bloc-notes...
Car avant nous pouvions voir une grande introduction de notre forum avec différente rubrique a cette endroit.

Pour mes autres sujet je pense que sa serrais bêtes de vous donner du travail en plus, mais j'en exposerais bien encore.

Fraise
Fraisee

Fraisee
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/01/2013

http://clan-fruit.frbb.net/
Fraisee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notification d'abus

Message par Chacha Dim 20 Jan 2013 - 18:30

D'accord, donc si j'ai bien compris je devrais vous signaler le prochain abus, si celui-ci divulgue un pseudonyme ou autre informations concrète. Donc pour l'instant je n'ai pas de soucis a me faire Smile
Re,

Il ne servirait à rien de nous le signaler, une notification d'abus est traitée par le staff du forum qui le reçoit : c'est à dire par vous-même. Wink

J'ai modifié le titre de votre sujet qui était "clan-fruit" par "Notification d'abus", merci à l'avenir de mettre un titre explicite afin de faciliter les recherches ultérieures par d'autres utilisateurs.

En ce qui concerne le petit détail que je vous ai citer plus haut quesque vous en penser?
Comme déjà demandé à deux reprises, merci de ne poser qu'une seule question par sujet.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum