Limitation des catégories & sous-forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Limitation des catégories & sous-forums
Bonsoir.
Ne savant pas où poster ce sujet, j'ai choisi cet emplacement. Ceci est plus une question qu'un problème.
Je suis administrateur d'un forum RP. Le fait est que nous utilisons énormément la création des sous-forums. J'ai essayé de chercher le nombre exacte mais étant donné qu'il n'est pas donné dans le panneau d’administration (ce qui serait sûrement pratique) mais le dernier créé a le nombre 229. Je suppose donc que le forum dont je parle contient un tout de 229 sous-forums.
Or je crois qu'il existe une limitation à ce nombre. Etant donné que ces derniers temps nous prévoyons d'augmenter ce nombre avec une augmentation de la possibilité du "jeu", j'aimerai savoir si ce nombre avait une limitation et si oui, lequel ? De plus, est-il possible de passer outre ce nombre avec un moyen quelconque ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ne savant pas où poster ce sujet, j'ai choisi cet emplacement. Ceci est plus une question qu'un problème.
Je suis administrateur d'un forum RP. Le fait est que nous utilisons énormément la création des sous-forums. J'ai essayé de chercher le nombre exacte mais étant donné qu'il n'est pas donné dans le panneau d’administration (ce qui serait sûrement pratique) mais le dernier créé a le nombre 229. Je suppose donc que le forum dont je parle contient un tout de 229 sous-forums.
Or je crois qu'il existe une limitation à ce nombre. Etant donné que ces derniers temps nous prévoyons d'augmenter ce nombre avec une augmentation de la possibilité du "jeu", j'aimerai savoir si ce nombre avait une limitation et si oui, lequel ? De plus, est-il possible de passer outre ce nombre avec un moyen quelconque ?
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière édition par HeriChris le Dim 20 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
Re: Limitation des catégories & sous-forums
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,j'aimerai savoir si ce nombre avait une limitation
Le nombre total de Categories/Forums/Sous-forums : 500 maxi au total.
Non, cela n'est pas possible à ma connaissance.De plus, est-il possible de passer outre ce nombre avec un moyen quelconque ?
Cordialement.
Re: Limitation des catégories & sous-forums
Merci à vous.
Je passe le sujet en "résolu".
Je passe le sujet en "résolu".