forum détourné??
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum détourné??
Salut à tous
J'ai quelque soucis..Des personnes non inscrite sur mon forum ont acces a tout sur mon forum..Meme ce qui est cache a beaucoup de memebres. Une petite poignee de membres a acces a certains message. je suis sure de ces membres et pourtant une personne (au moins ) etrangere a notre forum y a acces!!
Puis je avoir le fichier log pour verifier???
Merci
Carprol
http://roland.forumchti.com
J'ai quelque soucis..Des personnes non inscrite sur mon forum ont acces a tout sur mon forum..Meme ce qui est cache a beaucoup de memebres. Une petite poignee de membres a acces a certains message. je suis sure de ces membres et pourtant une personne (au moins ) etrangere a notre forum y a acces!!
Puis je avoir le fichier log pour verifier???
Merci
Carprol
http://roland.forumchti.com
Dernière édition par carprol le Mer 23 Jan 2013 - 14:39, édité 1 fois
Re: forum détourné??
Bonjour,
Ne s'agirait t-il pas plutôt d'un compte d'un utilisateur qui le serait ?
Cordialement.
Ne s'agirait t-il pas plutôt d'un compte d'un utilisateur qui le serait ?
Il n'y a pas de fichier disponible concernant les connexions.Puis je avoir le fichier log pour verifier???
Conseillez à cette "petite poignée de membres" de modifier leur mot de passe.pourtant une personne (au moins ) etrangere a notre forum y a acces!!
Cordialement.
Bonjour , c'est ce que je viens de faire....
L'hebergeur peut il voir ou est le soucis??
L'hebergeur peut il voir ou est le soucis??
Bonjour
N'est-ce pas plutôt un robot ?
N'est-ce pas plutôt un robot ?
Salut à tous
Non c'est une personne qui se sert de nos ecrits auquel il n''a normalement pas acces pour nous nuire!!!
Non c'est une personne qui se sert de nos ecrits auquel il n''a normalement pas acces pour nous nuire!!!
Salut à tous
J'ai pu voir certaines copies d'ecran dont des gens qui sont loin d'etre amis avec nous se servent pour nous faire du tord...
J'ai pu voir certaines copies d'ecran dont des gens qui sont loin d'etre amis avec nous se servent pour nous faire du tord...
Après analyse en effet vos permissions du forum ne sont pas réglées. Donc en cliquant sur les derniers sujets toutes les personnes non membre peuvent donc accéder aux sujets et lire les messages
Voici un tuto qui vous aidera à modifier cela :
https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
En espérant avoir répondu à votre question
Bonne journée
Voici un tuto qui vous aidera à modifier cela :
https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
En espérant avoir répondu à votre question
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Donner moi un exemple alors d’où il y aurait un intrusion.
Merci d'avance
Merci d'avance
Shadow- Modéractive
-
Salut
Les messages dans "reserve au bureau et dans reserve aux pêcheurs présent à l'AG du GN sont pratiquement tous copies!!
Les messages dans "reserve au bureau et dans reserve aux pêcheurs présent à l'AG du GN sont pratiquement tous copies!!
Bonjour,
Je viens de tester en tant qu'utilisatrice lambda je n'accède pas à ces deux sujets.
Voici ce que ca donne :
Le problème ne vient pas de vos permissions, je pense que la personne concerné doit avoir les accès ou y accède avec les comptes d'un de vos membres. C'est la seule solution
Je viens de tester en tant qu'utilisatrice lambda je n'accède pas à ces deux sujets.
Voici ce que ca donne :
Le problème ne vient pas de vos permissions, je pense que la personne concerné doit avoir les accès ou y accède avec les comptes d'un de vos membres. C'est la seule solution
Shadow- Modéractive
-
Merci...je voulais en etre sur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1