Interdire les adresses bidons
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Interdire les adresses bidons
Bonjour, je ne sais pas si le script fonctionne, pas essayé.
Mais comme pour hotmail ou msn, pour les autres cela doit être sans l'extension à mon avis, par exemple voila, yahoo. Par contre Free est un fai comme orange ou wanadoo, ne mets pas (d'après moi)
Ne mets pas Activation automatique sinon beaucoup d'adresse passeront, et ne valide pas toi même.
Mais comme pour hotmail ou msn, pour les autres cela doit être sans l'extension à mon avis, par exemple voila, yahoo. Par contre Free est un fai comme orange ou wanadoo, ne mets pas (d'après moi)
Ne mets pas Activation automatique sinon beaucoup d'adresse passeront, et ne valide pas toi même.
Bonjour patriciadpt30,
Vous avez déjà été rappelée à l'ordre par l'un de mes collègues au sujet de l'utilisation du gras. A savoir: le 11 janvier, le 19 janvier, et pas plus tard qu'aujourd'hui. Le gras et les couleurs sont réservées à la modération.
C'est notre dernier rappel à ce sujet.
Si vous vous obstinez à passer outres cette règle, il y aura sanction
Cordialement.
Voici le code que j'utilise toutes les pages)
- Code:
var tableau_mail_interdit = ["hotmail","msn","@gouv.fr","@Outlook.com"];
$(document).ready(function(){
if(window.location.pathname != "/profile"){
$("form[name='post']").submit(function(){
if($("#email") != null){
for(i=0;i<tableau_mail_interdit.length;i++){
if($("#email").val().toLowerCase().search(tableau_mail_interdit[i]) != -1){
alert("Les adresses mail de type "+tableau_mail_interdit[i]+" sont interdites ! Utilisez FAI ou GMAIL");
return false;
}
}
}
return true;
});
$("#email").after(" <br><b><font color='red'>Attention : les adresses mail de type "+tableau_mail_interdit+" sont interdites !</font></b>");
}
});