Pub intempestive sur le forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub intempestive sur le forum
Bonjour,
Depuis quelque temps sur certains forums des mots sont soulignés et un pop up de pub (toujours le même d'ailleurs) s'ouvre.
Depuis quelques jours cela se produit aussi sur mon forum ;
par exemple: après s’être connecté, dans la phrase" voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion" le mot "votre" est écrit plus gros et d'une autre couleur et si vous le survolez la pub apparait!
C'est vraiment gênant
Puis-je faire quelque chose?
Nicouline
Depuis quelque temps sur certains forums des mots sont soulignés et un pop up de pub (toujours le même d'ailleurs) s'ouvre.
Depuis quelques jours cela se produit aussi sur mon forum ;
par exemple: après s’être connecté, dans la phrase" voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion" le mot "votre" est écrit plus gros et d'une autre couleur et si vous le survolez la pub apparait!
C'est vraiment gênant
Puis-je faire quelque chose?
Nicouline
Re: Pub intempestive sur le forum
Bonjour,
Normalement cette "fonction" n'existe plus sur nos forums.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?
Cordialement.
Normalement cette "fonction" n'existe plus sur nos forums.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?
Cordialement.
Voici la capture d’écran à 13h48 ce jour
Cordialement
Cordialement
- Fichiers joints
Plusieurs membres de mon forum avait le même soucis,
et pour eux ça venait d’extension de firefox entre autre "yontoo"
et pour eux ça venait d’extension de firefox entre autre "yontoo"
C'est en effet une extension ui fait que des mots-clefs deviennent des publicités d'achat ou autre. Pour savoir comment la supprimée, fait une simple recherche sur google en tapant : supprimer extension [nom de ton navigateur] , le premier lien devrait être le bon
Bonjour, selon votre conseil j'ai enlevé "ABP" et ça n'a rien changé
j'envisage de le remettre car du coup j'ai des lignes de pub dans le haut de la page d'accueil et maintnat même sur ce site!
voici la capture d'écran du message de jules04
bon dimanche
j'envisage de le remettre car du coup j'ai des lignes de pub dans le haut de la page d'accueil et maintnat même sur ce site!
voici la capture d'écran du message de jules04
bon dimanche
- Fichiers joints
Dernière édition par nicouline le Dim 20 Jan 2013 - 10:36, édité 1 fois (Raison : le fichier n'y était pas)
Bonjour,
C'est tout simplement impossible de trouver des publicités sur ce forum.
Le problème vient donc de votre navigateur ou d'un fichier malveillant sur votre ordinateur.
Cordialement.
C'est tout simplement impossible de trouver des publicités sur ce forum.
Le problème vient donc de votre navigateur ou d'un fichier malveillant sur votre ordinateur.
Cordialement.
Bonjour,
Impossible de trouver le programme correspondant à l'extension "browse2..." qui apportait ces pubs, donc après une restauration du système à une date antérieure de 10 jours, le problème a enfin disparu.
Espérant que mon expérience en aidera d'autres.
Impossible de trouver le programme correspondant à l'extension "browse2..." qui apportait ces pubs, donc après une restauration du système à une date antérieure de 10 jours, le problème a enfin disparu.
Espérant que mon expérience en aidera d'autres.