messages décalés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
messages décalés
Bonjour!
J'ai un petit problème sur mon forum. Depuis aujourd'hui, les réponses dans les sujets sont décalés les unes des autres :/. Je n'ai pourtant touché à rien dans le panneau d'administration. Serait-ce un bug? Ça me fait la même chose autant sur chrome que sur explorer. Merci aux personnes qui voudront bien m'aider!
J'ai un petit problème sur mon forum. Depuis aujourd'hui, les réponses dans les sujets sont décalés les unes des autres :/. Je n'ai pourtant touché à rien dans le panneau d'administration. Serait-ce un bug? Ça me fait la même chose autant sur chrome que sur explorer. Merci aux personnes qui voudront bien m'aider!
- Spoiler:
Dernière édition par mariep60 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:51, édité 1 fois
Re: messages décalés
Bonjour,
Il y a une erreur dans le code du premier message qu'on voit sur la capture. Pourrait-on avoir le contenu du message ?
Cordialement.
Re: messages décalés
Oui, voici le lien : http://universitylife.nice-forums.net/t1027-feat-8734-the-life-is-so-precious
et ça me fait la même chose dans un des messages du coin du staff. En fait ça semble faire ça seulement quand une des membres poste. :/
Édit : je te remercie pour ton aide! En fait, c'était ma signature le problème. :/
et ça me fait la même chose dans un des messages du coin du staff. En fait ça semble faire ça seulement quand une des membres poste. :/
Édit : je te remercie pour ton aide! En fait, c'était ma signature le problème. :/