Barre de Navigation personnalisée
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de Navigation personnalisée
Bonsoir, je viens de créer un forum et j'aimerai modifier la barre de navigation. Au lieu qu'il soit écrit acceuil/Faq ect.. j'aimerai faire une barre de navigation personnalisée.
A savoir que j'aimerai mette des boutons cliquables avec dessus écrit accueil/FAQ ect ...
J'ai déjà mis du contenu personnalisé, c'est le lecteur d'une radio.
Je suis en version Phpbb3.
Voilà l'adresse de mon forum : http://enunpaysdemagie.forumgratuit.fr/
Merci pour votre aide
A savoir que j'aimerai mette des boutons cliquables avec dessus écrit accueil/FAQ ect ...
J'ai déjà mis du contenu personnalisé, c'est le lecteur d'une radio.
Je suis en version Phpbb3.
Voilà l'adresse de mon forum : http://enunpaysdemagie.forumgratuit.fr/
Merci pour votre aide
Re: Barre de Navigation personnalisée
Bonjours,
Je n'ais pas vraiment comprit ce que vous vouliez ,
Car la radio que vous avez ajouté n'a rien à avoir avec la barre de navigation Donc si vous voulez modifier le "accueil , FAQ , recherche etc ..." c'est ici :
Panneau Administration ==> Affichage ==> Page d'accueil ==> En tête et Navigation .
Pour modifier le texte en image c'est les boutons jaunes sur les cotés .
Je n'ais pas vraiment comprit ce que vous vouliez ,
Car la radio que vous avez ajouté n'a rien à avoir avec la barre de navigation Donc si vous voulez modifier le "accueil , FAQ , recherche etc ..." c'est ici :
Panneau Administration ==> Affichage ==> Page d'accueil ==> En tête et Navigation .
Pour modifier le texte en image c'est les boutons jaunes sur les cotés .
Oui, je me suis mal expliquer. J'ai tenter de mettre des images en en tête et navigation.Le soucis c'est que sa me met l'image avec marqué accueil + à côté, le texte accueil. J'aimerai savoir comment régler ce problème.
Bonjour,
Pour régler se problème vous devez aller dans pa << affichage << en tete et navigation << afficher seulement des images dans la barre des liens : oui
Pour régler se problème vous devez aller dans pa << affichage << en tete et navigation << afficher seulement des images dans la barre des liens : oui
Merci bien , je viens de trouver j'avais même pas vu, petite tête je suis petite tête ^^
merci pour la question et pour sa réponse !
c'est ce que je cherchais !
bonne journée
c'est ce que je cherchais !
bonne journée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |