Comment remettre un message qui a été accidentellement supprimé ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment remettre un message qui a été accidentellement supprimé ?!
Bonjour, j'ai supprimé accidentellement un message à un membre... Bien sûr je n'ai pas de corbeille --' Comment est ce que je peux remettre ce message ? http://bleach.lebonforum.com
Dernière édition par Amélie-Manga le Mer 30 Jan 2013 - 11:13, édité 2 fois
Re: Comment remettre un message qui a été accidentellement supprimé ?!
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"; "urgent"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Le tutoriel sur Le back-up l'explique.
Cordialement.
Très bien, donc si j'ai bien compris, si j'utilise le back-up, donc, je pourrai récupérer ce qui a été supprimé mais les messages que j'ai mis aujourd'hui seront supprimé (si je réinitialise le forum) ?
Avant de faire le back-up, vérifiez bien que vous avez une date disponible récente de disponible afin d'effecteur le second back-up pour récupérer les messages et les utilisateurs récents, comme indiqué dans le tutoriel :
Cordialement.
Si vous restaurez votre forum à une date X, TOUT le forum sera restauré (Attention: Les "gains" du forum risquent d'être écrasés si la structure du forum a changé entre-temps). Le forum est restauré en l'état exact de la date choisie, c'est à dire qu'un backup à une date x est une copie conforme du forum à la date x. Pour pallier ce problème, vous devez faire un deuxième back-up.
Cordialement.
Très bien, merci beaucoup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1