Domaine à double adresse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Domaine à double adresse
Bonsoir,
J'ai crée récemment un forum chez vous et j'ai voulut mettre mon propre domaine dessus. J'ai suivis les différents tutoriels trouvés sur votre forum. Tout allait parfaitement bien, le domaine est même mis sur le forum, mais voila que la redirection ne réagit pas totalement. Vous pouvez aller sur le forum avec les deux adresses, mais nous devons nous reconnecter d'office. Je possède deux comptes sur le forums et je suis connectée avec l'un sur www.HamsterCherry.Be et avec mon autre compte sur http://hamstercherry.forumgratuit.be/ ce qui n'est pas normal.
Voici sur gandi ce que cela donne :
Et sur mon panneau d'administration :
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
J'ai crée récemment un forum chez vous et j'ai voulut mettre mon propre domaine dessus. J'ai suivis les différents tutoriels trouvés sur votre forum. Tout allait parfaitement bien, le domaine est même mis sur le forum, mais voila que la redirection ne réagit pas totalement. Vous pouvez aller sur le forum avec les deux adresses, mais nous devons nous reconnecter d'office. Je possède deux comptes sur le forums et je suis connectée avec l'un sur www.HamsterCherry.Be et avec mon autre compte sur http://hamstercherry.forumgratuit.be/ ce qui n'est pas normal.
Voici sur gandi ce que cela donne :
Et sur mon panneau d'administration :
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
Re: Domaine à double adresse
Bonjour,
Cela est tout à fait normal car le domaine n'a pas été acheté chez nous donc vous ne pouvez bénéficier de cette option.
Nous sommes désolés.
Bonne journée
Cela est tout à fait normal car le domaine n'a pas été acheté chez nous donc vous ne pouvez bénéficier de cette option.
Nous sommes désolés.
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Domaine à double adresse
Ah oui d'accord, merci beaucoup
Si je sais, à l'échéance du site j'achèterai sur ForumActif alors.
Bonne fin de journée.
Si je sais, à l'échéance du site j'achèterai sur ForumActif alors.
Bonne fin de journée.