robot
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: robot
Bonsoir,
A partir du moment où un site vient de s'ouvrir, un blog, une page internet, il y a par conséquent toujours un robot de moteur de recherche qui vient commencer a référencer ton forum.
Bon il ne référencera que ce qui est visible pour un visiteurs, toute les parties non accessibles aux visiteurs ne sont pas accessibles aux robots.
Ensuite en ce qui concerne l'interdiction de la visite sur ton forum de ces derniers, je ne suis pas sur que cela soit possible à ma connaissance.
Cordialement
Romain
A partir du moment où un site vient de s'ouvrir, un blog, une page internet, il y a par conséquent toujours un robot de moteur de recherche qui vient commencer a référencer ton forum.
Bon il ne référencera que ce qui est visible pour un visiteurs, toute les parties non accessibles aux visiteurs ne sont pas accessibles aux robots.
Ensuite en ce qui concerne l'interdiction de la visite sur ton forum de ces derniers, je ne suis pas sur que cela soit possible à ma connaissance.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonsoir
Les robots passent très souvent sur les forum, pour mettre à jours son référencement.
Tu peux fermer complètement ton forum,, il ne pourront venir dans les sujets de tes forums, mais les invités non plus.
Les robots passent très souvent sur les forum, pour mettre à jours son référencement.
Tu peux fermer complètement ton forum,, il ne pourront venir dans les sujets de tes forums, mais les invités non plus.
merci de vos réponses
donc si je comprends bien si je mets des permissions minimum aux invités il pourra voir que ça et pas le contenu de mon forum.
j'essaye ça
merci encore
donc si je comprends bien si je mets des permissions minimum aux invités il pourra voir que ça et pas le contenu de mon forum.
j'essaye ça
merci encore
je viens d'essayer et le robot regarde la liste des membres logiquement il ne pourrai pas vu que les invités ne voit pas les membres bizarre.
ejmelec a écrit:merci de vos réponses
j'essaye ça
merci encore
Bonsoir,ejmelec a écrit:je viens d'essayer et le robot regarde la liste des membres logiquement il ne pourrai pas vu que les invités ne voit pas les membres bizarre.
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Ce sujet donne des explications sur la présence des robots sur les forums : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Merci Chacha
pour ta réponse et désolé de ne pas avoir édité pour rajouter une question.
@ bientôt
pour ta réponse et désolé de ne pas avoir édité pour rajouter une question.
@ bientôt
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1