Membre prévenant d'un mauvais site de vente
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre prévenant d'un mauvais site de vente
Bonjour.
Je suis face à une situation un peu spéciale.
Une membre de mon forum a créé un post pour prévenir les autres membres de ne pas commander sur un site, car la personne gérant ce site n'honore pas ces commandes.
A t-elle le droit de le faire ? Puis-je laisser ce post ? Qui risque quelques choses dans le cas contraire ?
Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Bonne soirée.
Je suis face à une situation un peu spéciale.
Une membre de mon forum a créé un post pour prévenir les autres membres de ne pas commander sur un site, car la personne gérant ce site n'honore pas ces commandes.
A t-elle le droit de le faire ? Puis-je laisser ce post ? Qui risque quelques choses dans le cas contraire ?
Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Bonne soirée.
Dernière édition par Ziel74 le Mer 30 Jan 2013 - 20:05, édité 1 fois
Re: Membre prévenant d'un mauvais site de vente
Bonsoir,
Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.
Vous pouvez consulter des tutoriels dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes à la partie "Informations Juridiques", dont notamment :
La responsabilité des messages et des comptes de son forum.
Cordialement.
Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.
Vous pouvez consulter des tutoriels dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes à la partie "Informations Juridiques", dont notamment :
La responsabilité des messages et des comptes de son forum.
Cordialement.