restaurer une ancienne version du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
restaurer une ancienne version du forum
Bonjour / Bonsoir
Mon problème est simple j'aimerai restaurer une ancienne "version" (Je dit version car ça m'aide a bien placer les MAJ que j'ai effectuer dessus ) de mon forum, car mon co-admin a supprimer toute nos images du forum.
J'ai déjà essayer de restaurer une ancienne version mais elle n'affiche pas toute les images qu'on a fait a 2. Je voudrai savoir si je peut mettre une date qui n'est pas afficher dans la sélection ( le 24/01/2013).
Merci d'avance de vos réponse.
Mon problème est simple j'aimerai restaurer une ancienne "version" (Je dit version car ça m'aide a bien placer les MAJ que j'ai effectuer dessus ) de mon forum, car mon co-admin a supprimer toute nos images du forum.
J'ai déjà essayer de restaurer une ancienne version mais elle n'affiche pas toute les images qu'on a fait a 2. Je voudrai savoir si je peut mettre une date qui n'est pas afficher dans la sélection ( le 24/01/2013).
Merci d'avance de vos réponse.
Re: restaurer une ancienne version du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,Je voudrai savoir si je peut mettre une date qui n'est pas afficher dans la sélection ( le 24/01/2013).
Seules les dates affichées dans la liste déroulante à "Remettre en place le forum tel qu'il était" sont disponibles.
Tutoriel sur Le back-up.
Cordialement.
Merci de la réponse rapide.
Il n'y a aucun moyen, demande au support ou autre de pouvoir remettre mon forum comme avant ?
Il n'y a aucun moyen, demande au support ou autre de pouvoir remettre mon forum comme avant ?
Comme déjà dit : Seules les dates affichées dans la liste déroulante à "Remettre en place le forum tel qu'il était" sont disponibles.l'oisillon a écrit:Merci de la réponse rapide.
Les dates sont les mêmes aussi bien pour l'utilisateur que pour le Staff technique.
Cordialement.
Merci, j'ai eu la réponse a ma question (Même si j'en attendais une autre ).
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |