triage des sujets et déplacement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
triage des sujets et déplacement
Bonjour,
Un petit problème...
Au départ, j'avais un forum avec des sujets.
Maintenant j'ai créé des sous-forums et je souhaites déplacer mes sujets dans chaque sous-forum.
en fait j'aurai besoin que les sujets se classe par ordre alphabétique quand on est en mode modération d'un forum (ce qui ne se fait pas alors que hors mode modération les sujets sont par ordre alphabétique).
Avec cette option d'ordre alphabétique en mode modération, je pourrais plus facilement cocher les sujets similaires pour les déplacer ensemble...
est-ce que cette option existe? comment faire? ou alors est-ce qu'il est possible d'avoir cette option???
En espérant avoir expliqué mon problème clairement.
Merci d'avance
Bertrand
Un petit problème...
Au départ, j'avais un forum avec des sujets.
Maintenant j'ai créé des sous-forums et je souhaites déplacer mes sujets dans chaque sous-forum.
en fait j'aurai besoin que les sujets se classe par ordre alphabétique quand on est en mode modération d'un forum (ce qui ne se fait pas alors que hors mode modération les sujets sont par ordre alphabétique).
Avec cette option d'ordre alphabétique en mode modération, je pourrais plus facilement cocher les sujets similaires pour les déplacer ensemble...
est-ce que cette option existe? comment faire? ou alors est-ce qu'il est possible d'avoir cette option???
En espérant avoir expliqué mon problème clairement.
Merci d'avance
Bertrand
Dernière édition par orchidstory le Mer 30 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois
Re: triage des sujets et déplacement
oui c'est fait! mais quand je fais "modérer ce forum", il n'est plus en ordre alaphabétique... d'où ma question au départ que j'ai du mal expliquer
Non rassurez-vous, c'était bien expliqué, mais il était possible que cela ne soit pas fait.oui c'est fait! mais quand je fais "modérer ce forum", il n'est plus en ordre alaphabétique... d'où ma question au départ que j'ai du mal expliquer
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Merci de l'aide!
Je ne manquerai pas de vérifier avant de faire la demande
Bertrand
Je ne manquerai pas de vérifier avant de faire la demande
Bertrand
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |