Pourquoi la nouvelle ToolBar n'apparaît-elle pas sur la page du Portail de mon Forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi la nouvelle ToolBar n'apparaît-elle pas sur la page du Portail de mon Forum ?
Bonjour à tous,
D'abord, félicitations à l'équipe de F.A. pour avoir développé la nouvelle ToolBar !
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi cette nouvelle ToolBar apparaît sur toutes les pages de mon Forum SAUF sur la Page de mon Portail ?
Je ne comprends pas ce mini-bog !
D'abord, félicitations à l'équipe de F.A. pour avoir développé la nouvelle ToolBar !
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi cette nouvelle ToolBar apparaît sur toutes les pages de mon Forum SAUF sur la Page de mon Portail ?
Je ne comprends pas ce mini-bog !
Dernière édition par Grenouille-Q le Sam 09 Fév 2013, 01:00, édité 1 fois
Re: Pourquoi la nouvelle ToolBar n'apparaît-elle pas sur la page du Portail de mon Forum ?
Parce qu'elle n'est pas prévue pour cela.
Re: Pourquoi la nouvelle ToolBar n'apparaît-elle pas sur la page du Portail de mon Forum ?
Bonjour,
Elle n’apparaît pas car vous avez inclus la version 1.5 de jquery dans la page :
Donc retirez votre inclusion de jquery.
Cordialement.
Elle n’apparaît pas car vous avez inclus la version 1.5 de jquery dans la page :
- Code:
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5/jquery.min.js"></script>
Donc retirez votre inclusion de jquery.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
@ Fanch56 :
Merci de ta réponse, Fanch56 !
Mais que veux-tu dire par "pas prévu pour ça" ?
Merci de ta réponse, Fanch56 !
Mais que veux-tu dire par "pas prévu pour ça" ?
@ Ea :
Merci pour ta réponse, Ea !
D'abord, qu'est-ce que le jquery (version 1.5) ?
Ensuite, où trouve-t-on ce code et comment fait-on pour le remplacer ?
Je m'excuse, mais je suis nul en informatique !
Merci pour ta réponse, Ea !
D'abord, qu'est-ce que le jquery (version 1.5) ?
Ensuite, où trouve-t-on ce code et comment fait-on pour le remplacer ?
Je m'excuse, mais je suis nul en informatique !
Jquery est un script javascript ( que d'autres script utilisent pour faire des choses plus simplement ).
Vu la ligne que j'ai mise dans mon poste apparaît dans le portail, j'imagine qu'elle est présente dans un des widgets disposés sur le portail.
Cordialement.
Vu la ligne que j'ai mise dans mon poste apparaît dans le portail, j'imagine qu'elle est présente dans un des widgets disposés sur le portail.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
@ Ea :
Merci beaucoup, Ea !
J'ai trouvé la fameuse ligne-code et je l'ai remplacée et, voilà, la ToolBar apparaît maintenant sur la page du Portail !
Vous êtes une perle !
Merci beaucoup, Ea !
J'ai trouvé la fameuse ligne-code et je l'ai remplacée et, voilà, la ToolBar apparaît maintenant sur la page du Portail !
Vous êtes une perle !