Personnalisation de chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnalisation de chatbox
Bonjour à tous, alors, j'ai pas vraiment des problèmes mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions :
-Alors ma première question : Est-ce qu'il est possible, si oui avec quel code, de changer la phrase de connexion sur la chatbox (par exemple passer de : "USERNAME a rejoint le chat Sam 9 Fév 2013 à 15:53" à "USERNAME est entré en mer")
-Ma seconde question est comment marquer sur la chatbox latérale en étant déconnecté "il y a X membres en ligne sur la chatbox"
-Ma dernière question est : Comment changer le fond de sa chatbox
Voilà Merci d'avance si vous répondez à mes 3 questions en attendant je continu mes recherches
Cordialement
-Alors ma première question : Est-ce qu'il est possible, si oui avec quel code, de changer la phrase de connexion sur la chatbox (par exemple passer de : "USERNAME a rejoint le chat Sam 9 Fév 2013 à 15:53" à "USERNAME est entré en mer")
-Ma seconde question est comment marquer sur la chatbox latérale en étant déconnecté "il y a X membres en ligne sur la chatbox"
-Ma dernière question est : Comment changer le fond de sa chatbox
Voilà Merci d'avance si vous répondez à mes 3 questions en attendant je continu mes recherches
Cordialement
Dernière édition par Bz le Sam 16 Fév 2013 - 15:02, édité 1 fois
Re: Personnalisation de chatbox
Bonsoir !
Je ne suis en mesure de vous aider que pour la 3ème question, pour laquelle trois possibilités s'offrent à vous :
Modifier la couleur du Backgroud : Vous allez directement dans le code de votre Chatbox latérale et vous modifiez le code hexadécimal suivant
Cordialement
Je ne suis en mesure de vous aider que pour la 3ème question, pour laquelle trois possibilités s'offrent à vous :
Modifier la couleur du Backgroud : Vous allez directement dans le code de votre Chatbox latérale et vous modifiez le code hexadécimal suivant
- Code:
background-color: #99001A;
- Code:
body.chatbox {
background-color: #8CC6D7;
}
- Code:
body.chatbox {
background-image: url('http://i73.servimg.com/u/f73/15/88/30/24/images10.jpg');
background-position: bottom center;
}
Cordialement
Merci beaucoup Scipion pour ta réponse mais il me reste un petit problème :
Cordialement
- Spoiler:
Cordialement
Pour cela il faut mettre de la transparence dans la zone des messages avec ce code CSS :
- Code:
.chatbox_row_1, .chatbox_row_2 {
background-color: transparent;
}
Merci beaucoup pour ton aide
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je suis intéressé par le troisième code.
Lorsque je l'installe, l'image défile au fur et à mesure de mes messages...
pas top n'est-ce pas?! Y a t-il une solution pour fixer celle-ci?
Lorsque je l'installe, l'image défile au fur et à mesure de mes messages...
pas top n'est-ce pas?! Y a t-il une solution pour fixer celle-ci?
en fait, je viens de trouver^^. En tout cas, je vous remercie d'avoi éclairé ma lanterne! Tcho
- Code:
body.chatbox {
background-image: url('http://i77.servimg.com/u/f77/16/21/99/07/black_14.jpg');
background-position: bottom fixed;
}
Coucou,
J'ai une info intéressante.
J'ai testé avec un ami ayant . Cela ne fonctionne apparemment pas.
J'ai une info intéressante.
J'ai testé avec un ami ayant . Cela ne fonctionne apparemment pas.
[wow][/wow]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1