Temps d'attente
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Temps d'attente
Bonsoir .
J'aurais besoin de votre aide :
- l'URL du forum : http://cohortishelheim.forumgratuit.org
- la version de votre forum; dernière je suppose ^^'
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non); Fondateur
Problème :
Les nouveaux inscrits doivent attendre 7j avant de pouvoir poster leur premier message :/.
Merci d'avance !
J'aurais besoin de votre aide :
- l'URL du forum : http://cohortishelheim.forumgratuit.org
- la version de votre forum; dernière je suppose ^^'
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non); Fondateur
Problème :
Les nouveaux inscrits doivent attendre 7j avant de pouvoir poster leur premier message :/.
Merci d'avance !
Dernière édition par Aralik le Sam 9 Fév 2013 - 11:50, édité 1 fois
Re: Temps d'attente
Bonsoir
Peut-être que cette anomalie est liée à une éventuelle interdiction imposée aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails
Pour vous en assurer, veuillez aller sur PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : non
Enregistrez.
Cordialement
Peut-être que cette anomalie est liée à une éventuelle interdiction imposée aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails
Pour vous en assurer, veuillez aller sur PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : non
Enregistrez.
Cordialement
Je test, merci beaucoup !
J'attends le résultat du test !
Cordialement
Cordialement
Cela a fonctionné, merci de votre aide !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |