[Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés Left1167%[Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés Right11 67% 
[ 12 ]
[Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés Left1133%[Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés Right11 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Message par Bad_girls Ven 8 Fév 2013 - 0:56

Bonsoir!

Comme il existe cette possibilité pour les membres bannis, je propose qu'on ait aussi cette possibilité pour les membres supprimés...

Merci de m'avoir lue!  Mr. Green
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 9:28

Bonjour,
Contre.
Leurs messages peuvent être intéressants,et leur suppression " casser " le fil de la discussion.
Michel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 11:39

Bad_girls a écrit:Bonsoir!

Comme il existe cette possibilité pour les membres bannis, je propose qu'on ait aussi cette possibilité pour les membres supprimés...

Merci de m'avoir lue! Mr. Green

Je suis favorable à cette proposition

Michellito a écrit:Bonjour,
Contre.
Leurs messages peuvent être intéressants,et leur suppression " casser " le fil de la discussion.
Michel

Ben c'est la même chose pour les membres bannis, si tu cachent leurs écrits ça casse les conversations.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 17:35

Bad_girls a écrit:Bonsoir!

Comme il existe cette possibilité pour les membres bannis, je propose qu'on ait aussi cette possibilité pour les membres supprimés...

Merci de m'avoir lue! Mr. Green

Bonjour

Pour moi, ça va de soi, donc pour. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Masquage automatique des messages des utilisateurs supprimés

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:37

Bonjour,

La suggestion parle de faire le même système que les membres qui ont été bannis d'un forum et faire pareil avec un utilisateur supprimé.

Ben pour rejoindre la gestion des membres bannis où leurs messages sont masqués ça me parait évident.

Je vote : Pour.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum