Comment faire en sorte que la toolbarre ne cache pas le haut de ma bannière ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire en sorte que la toolbarre ne cache pas le haut de ma bannière ?
Bonsoir,
J'ai installer, comme le tuto, l'explique la toolbarre, sauf que je me rends compte que je suis obliger de la masquer deux trois fois avant de parvenir à ce qu'elle ne cache plus le haut de ma bannière.
Cela me le fait sur mes deux forums : http://www.chiensdalsace.org/forum et sur celui là : http://www.syndromeklinefelter.org/forum
Merci pour votre aide si précieuse.
Cordialement
Romain
J'ai installer, comme le tuto, l'explique la toolbarre, sauf que je me rends compte que je suis obliger de la masquer deux trois fois avant de parvenir à ce qu'elle ne cache plus le haut de ma bannière.
Cela me le fait sur mes deux forums : http://www.chiensdalsace.org/forum et sur celui là : http://www.syndromeklinefelter.org/forum
Merci pour votre aide si précieuse.
Cordialement
Romain
Dernière édition par quistador le Jeu 7 Fév 2013 - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment faire en sorte que la toolbarre ne cache pas le haut de ma bannière ?
Bonjour,
Vous pouvez mettre dans le css :
Pour retirer ce problème du problème, il faudrait mettre également en plus par exemple ce script sur toutes les pages :
Vous pouvez mettre dans le css :
- Code:
body { margin-top: 30px; }
Pour retirer ce problème du problème, il faudrait mettre également en plus par exemple ce script sur toutes les pages :
- Code:
"fa_hide" == my_getcookie("toolbar_state") && $(function() {
$("body").css("margin-top", 0)
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Comment faire en sorte que la toolbarre ne cache pas le haut de ma bannière ?
Coucou ,
c'est simple,
allez dans :
PA>Affichage>Templates> Générale>overall_heade.
Cherchez le debut de la balise "body", et mettez un ou deux "</br>" juste avant la balise "body"
ça marche sur mon forum
Cordialement
c'est simple,
allez dans :
Cherchez le debut de la balise "body", et mettez un ou deux "</br>" juste avant la balise "body"
ça marche sur mon forum
Cordialement
Ea a écrit:Bonjour,
Vous pouvez mettre dans le css :Par contre avec cela, quand la barre est fermée à l'ouverture d'une page, il y aura 30 pixels d'espace en haut.
- Code:
body { margin-top: 30px; }
Pour retirer ce problème du problème, il faudrait mettre également en plus par exemple ce script sur toutes les pages :Cordialement.
- Code:
"fa_hide" == my_getcookie("toolbar_state") && $(function() {
$("body").css("margin-top", 0)
});
Bonjour,
J'ai fait toutes les modifications et ça ne marche toujours pas. Je fonctionne en phpbb2.
Je suis bien embarrassé.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Coucou,
avez vous essayer :
avez vous essayer :
lucrote a écrit:Coucou ,
c'est simple,
allez dans :
ça marche sur mon forum
Cordialement
Bonjour,
Je ne touche pas au template, n'y connaissant rien, je n'y touche pas.
Si il y a pas d'autre solution, autre que le template, je mettrais en résolu mon sujet.
Cordialement
Romain
Je ne touche pas au template, n'y connaissant rien, je n'y touche pas.
Si il y a pas d'autre solution, autre que le template, je mettrais en résolu mon sujet.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Salut,
si ça ne fonctionne pas, vous avez la possibilité de remettre comme c'était avant de modifier
si ça ne fonctionne pas, vous avez la possibilité de remettre comme c'était avant de modifier
lucrote a écrit:Salut,
Merci mais tu ne m'apprends rien
Invité- Invité
Bonjour,
Le problème a été signalé aux techniciens
Cordialement.
Le problème a été signalé aux techniciens
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
En attendant une correction tu peux mettre ceci en css
En attendant une correction tu peux mettre ceci en css
- Code:
.bodylinewidth {
margin-top: 30px;
width: 100%;
}
Ah ben là ça marche.
Nickel.
Merci pour ton astuce.
bon j'attends quand même le resultat du travail des tech.
Nickel.
Merci pour ton astuce.
bon j'attends quand même le resultat du travail des tech.
Invité- Invité
Bon comme avec l'astuce d'AenigmA ça fonctionne.
Je cloture le post.
Merci à tous pour votre implication.
Cordialement
Romain
Je cloture le post.
Merci à tous pour votre implication.
Cordialement
Romain
Invité- Invité